Kikour à Marseille demain matin ( samedi 09/08) ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Kikour à Marseille demain matin ( samedi 09/08) ?

Messagepar Hay-David » 08 Août 2008, 22:44

Salut le sMarseillais je suis de passage chez ma belle-soeur et je comptais courir et partir du vieux port (je loge rue dragon) pour partir sur la Corniche et poursuivre direction le Roucas Blanc et monter voir Notre Dame de la Garde pour apprécier le panorama et redescendre.

Je compte démarrer de la rue Dragon à 8h donc env. 8h10 au vieux port rentré vers 10h.

Je sais que je préviens au tout dernier moment mais on ne sait jamais si un marseillais kikou veut venir... je reste branché sur kikou jusqu'au couché 8)
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar Hay-David » 09 Août 2008, 11:52

Bon, sortie effectuée en solo mais c'est pas grave j'ai rallongé du coup pour arriver à 16 km env. pour un total d'1h30 les photos à suivre... 8)

J'ai eu un temps magnifique et une vue imprenable depuis Notre Dame de la Garde sur tout Marseille et la mer. :P

Edit : voici les photos
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar mokujin13 » 10 Août 2008, 00:53

oh mince desolé j'ai raté ta sortie,ce matin je devais aller dsles calanques pour entrainement mais le feu m'a reduit a rester chez moi,si j'avais su je serais venu a plus qui sait :lol:
Avatar de l’utilisateur
mokujin13
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 179
Inscrit le: 10 Avr 2007, 17:35

Messagepar Hay-David » 10 Août 2008, 10:57

Salut c'est pas grave je savais que j'avais posté assez tard (la veille au soir pour le lendemain :lol: ) mais c'était au cas ou.. si tu regardes sur les photos en fond du prado tu devrais voir les Canadairs et le feu en effet c'était impressionnant.

Sympa d'avoir répondu j'ai cru que tous les 13 étaient en vacances :wink:
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !