marathon des causses 2013 preparation denivele

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

marathon des causses 2013 preparation denivele

Messagepar ludo77 » 10 Sep 2013, 09:49

bonjour je suis inscrit sur le marathon des causses , une premiere pour moi pour cette course ,
en regardant le denivele , jai pu constater que c'est raide montee comme descente sur peu de distance , comment preparer au mieux ce fort denivele ou retour d'experience sur une precedente edition ?
spvt
ludo77
Kikoureur débutant
 
Messages: 98
Inscrit le: 21 Juil 2008, 15:04

Re: marathon des causses 2013 preparation denivele

Messagepar xekebo » 10 Sep 2013, 13:33

Hello,
pas de gros dénivelé sur le marathon des Causses, mais par contre de belles grandes lignes droites en faux plat qui font bien mal... mis à part la première cote et la derniere montée sur le second ravito... le reste est très roulant et il faut courir vite et longtemps (pour moi c'est la grosse difficulté de ce trail...) !
xekebo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 250
Inscrit le: 02 Avr 2012, 14:26

Re: marathon des causses 2013 preparation denivele

Messagepar ludo77 » 10 Sep 2013, 13:41

Ok ! Merci
ludo77
Kikoureur débutant
 
Messages: 98
Inscrit le: 21 Juil 2008, 15:04

Re: marathon des causses 2013 preparation denivele

Messagepar Sebastien775 » 14 Sep 2013, 19:37

Bonsoir,

je l'ai fait l'année passée et dire que c'est que des grandes lignes droites, et bien, ce n'est pas si plat que ça! Cela dit, c'est vrai, ce n'est pas l'UTMB...
Sebastien775
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 14 Sep 2013, 19:33

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !