Douleur au genou

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Douleur au genou

Messagepar Legendkiller » 10 Sep 2013, 18:50

Bonsoir à tous,
voilà depuis 2 semaines environ j'ai une douleur que je n'ai jamais eu au genou gauche.

Elle s'est déclenchée une fois pendant une sortie, mais sinon c'est seulement au repos, mais quand je fais vraiment rien par exemple quand je suis assis en cours. Dès que je me lève je ne la sens plus, enfin c'est mon ressenti.

J'ai couru lundi dernier, soit le 2 septembre et après je me suis arrêté. J'ai couru hier, soit le 9 pas de douleurs mais ce matin et aujourd'hui j'ai bien senti mon genou.

Voilà je me tourne vers vous pour avoir vos avis car de plus, je suis allé voir un kiné il y un peu plus d'une semaine et il n'a rien trouvé d'anormal.

Je précise que j'ai 20 ans, que je ne pense pas avoir augmenté ma charge de travail de façon considérable en peu de temps.

Merci
Legendkiller
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 10 Sep 2013, 18:43

Re: Douleur au genou

Messagepar Fa² » 10 Sep 2013, 21:41

Salut,
Je pense que le mieux est d'aller consulter un médecin du sport, il saura mieux te guider. Par internet c'est pas simple, il y à trop de possibilité.

Fa²
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude."
Aristote
Avatar de l’utilisateur
Fa²
Kikoureur ki kour
 
Messages: 658
Inscrit le: 09 Juin 2012, 12:06

Re: Douleur au genou

Messagepar didscott69 » 10 Sep 2013, 21:53

d'accord avec toi,

n'oublie pas une chose importante: prend un rendez-le lundi ou mardi et cour le dimanche de façon à pouvoir ressentir la douleur lors de la visite au medecin
bon courage :wink:
didscott69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 646
Inscrit le: 16 Mai 2013, 21:31

Re: Douleur au genou

Messagepar Elo45 » 12 Sep 2013, 15:24

A cause des choc répétitifs de la course à pieds, c'est bien souvent le genou qui trinque... En tout cas fait attention... Peut-être pourrais-tu essayer l'entrainement croisé pour soulager tes articulation (alterner VTT et course à pied par exemple...)
Rien ne sert de courir, il faut partir à Point (Le lièvre et la Tortue _ La Fontaine)
Avatar de l’utilisateur
Elo45
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 09 Sep 2013, 15:01

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !