DOULEUR AIGUE GENOU FACE INTERNE DE NUIT

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

DOULEUR AIGUE GENOU FACE INTERNE DE NUIT

Messagepar cyrille38 » 06 Oct 2015, 08:08

Suite à Millau, j'ai un problème qui est apparu au genou gauche face interne.
Cela n'arrive que la nuit quand je suis allongé. Si je bouge, je ressens une douleur très vive sur le genou gauche, face interne, assez bas. Cette douleur s'estompe très rapidement et je ne ressens rien la journée.
J'ai l'impression que cette douleur vient si je bouge pour me tourner suite à un mouvement latéral de mon pied.
C'est vraiment très douloureux. cela me réveille si je dors mais la douleur disparait très vite.
Aucune douleur à la palpation.
cela fait 20 ans que je cours et j'ai jamais connu de truc comme cela... Bizarre
Quelqu'un à une piste??
cyrille38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 385
Inscrit le: 04 Avr 2006, 18:15

Re: DOULEUR AIGUE GENOU FACE INTERNE DE NUIT

Messagepar tantadvil » 14 Oct 2015, 20:30

Salut,
J’ai eu exactement le même soucis il y a qq mois, au genou droit!
Aucune douleur en courant et la journée par contre la nuit ,comme toi réveillée plusieurs fois...
Je n'ai aucune explication. ..c'est passé comme c'est venu! Par précaution j'avais appliqué glace et massé avec gel à base d harpagophytum
Les douleurs nocturnes sont souvent d origine inflammatoire,donc petite inflammation?
En tout cas j'espère que comme pour moi tu en seras très vite débarrassé
Sportivement
tantadvil
Kikoureur débutant
 
Messages: 29
Inscrit le: 18 Avr 2012, 20:23

Re: DOULEUR AIGUE GENOU FACE INTERNE DE NUIT

Messagepar cyrille38 » 15 Oct 2015, 08:42

Merci pour ta réponse.
Ma douleur est en train de diminuer. Je pense que je vais sur le mieux mais je me repose toujours et me masse régulièrement.
Cela restera qd même pour moi une grosse énigme.
cyrille38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 385
Inscrit le: 04 Avr 2006, 18:15

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !