URGENT: pb T6c et GPS Pod

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

URGENT: pb T6c et GPS Pod

Messagepar Cédric74 » 25 Jan 2009, 19:40

Salut à tous

Un petit message pour avoir vos lumières techniques.

Je viens de me fendre d'un T6c avec GPS pod acheté au US pour pas bien cher (ça c'était le truc bien).

Testé le cardio plusieurs fois dans la semaine, verdict: excellent, très simple d'utilisation confortable et tout et tout !!!

Mais aujourd'hui, testé le GPS pod et la, C le drame: quand je charge mes infos dans le logiciel suunto (training manager) et quand je l'importe dans Sportracks, au niveau distance, je n'ai aucune courbes en temps réel concernant la distance ou la vitesse. Juste une distance totale, une vitesse moyenne et une vitesse maxi.
Dans les data, je ne trouve pas de trace d'un enregistrement par intervalle de ces données (comme pour la FC, enregistrement par 2sec ou 10sec).

Ma question est donc:
EST CE QUE C NORMAL ???
Parceque si le suivi en temps réel de la vitesse et de la distance n'est pas possible, C pas vraiment le top et je vais le renvoyer vite fait, C vraiment pas ce que j'attendais.

Merci de me donner votre avis rapidement, que je puisse renvoyer la montre dans le délai légal.

Merci d'avance

Cédric

PS: est ce que le 305 permet ce genre de suivi distance/vitesse/cardio en temps réel?
Avatar de l’utilisateur
Cédric74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 417
Inscrit le: 06 Mars 2008, 23:08

P B t6c

Messagepar jac » 25 Jan 2009, 19:55

Ily a un post a se sujet :wink: sur le 305 :wink:
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

Re: URGENT: pb T6c et GPS Pod

Messagepar loicm » 25 Jan 2009, 20:19

Cédric74 a écrit:PS: est ce que le 305 permet ce genre de suivi distance/vitesse/cardio en temps réel?


Yes sir, en fonction des reglages d'ecran que tu TE configure.
Comme le disait Jac, il y a tout un fil de discussion sur le 305 LA !! Tu y trouveras certainement plein de réponse sur le 305.

Mais je pense que des utilisateurs du T6 pourront t'aider aussi.
Mais avant d'envisager de rendre ton T6, as tu essayé d'installer dans SportTrack le plugin Suunto STE Import Plugin ( Allows importing Suunto tracks (t6, t6c) with heart rate & altitude data as well as laps ) ?
tu peux le trouver sur ce lien, et vu le descriptif il semble que cela puisse repondre à tes attentes avec ton T6.

PS: il y a la même chose pour les Timex et Polar
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar idec59 » 25 Jan 2009, 21:00

Possesseur d'un T6 depuis 1 an, je n'ai pas ce problème, vitesse et distance via training manager par contre je ne fais d'import vers sportrack :roll:
Avatar de l’utilisateur
idec59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 715
Inscrit le: 15 Août 2007, 13:01

Messagepar canadou » 25 Jan 2009, 21:08

je ne comprend pas bien pourquoi tu veux passer par sports tracks le training manager est vraiment top.par contre c'est vrai que j'ai mis qq sem pour bien comprendre le fonctionnement mais une fois bien en main hyper complet avec un max d'infos.
Avatar de l’utilisateur
canadou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 811
Inscrit le: 26 Août 2007, 14:08

Messagepar idec59 » 25 Jan 2009, 21:09

Je suis d'accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
idec59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 715
Inscrit le: 15 Août 2007, 13:01

Messagepar Cédric74 » 25 Jan 2009, 22:06

Merci à tous pour vos réponses rapides qui me remonte un peu le moral: donc à priori, C juste que je suis polio de la technique et pas que la bestiole ne correspond pas à ce que je voulais...

pour loicm: merci pour l'info et le lien, j'ai déjà le plugin et C grace à lui que je charge dans ST.

pour canadou: ben en fait, j'accroche vraiment moyen avec STraM, alors que je connais ST et que les plugin sont vraiment un plus indéniable.
Mais promis, je vais persévérer ... :wink:
Mais je ne pense pas que ça ai une influence, puisque j'ai le même graphique dans STraM et dans ST.

Je me dis que C peut être parceque j'ai fais une sortie sans ceinture cardio.
Je vais essayer demain cardio + GPS et si ça marche toujours pas, je vous mets une ou deux captures d'écrans pour que vous voyez ce que j'ai devant les yeux.

(et en même temps, je réfléchis à clavier haut, peut être que C simplement parceque j'ai pas paramétré l'enregistrement de la distance en temps réel. Sur la T6, si je me trompe pas on peut choisir d'enregistrer certains paramètres seulement: genre cardio, alti, cadence, vitesse, distance...) Du coup, faut vraiment que j'aille courir demain matin ... :P

Merci encore à tous, je vous tiens au courant.

Cédric
qui-a-un-peu-honte-quand-même-de-déranger-les-kikous-pour-un-truc-qui-aurait-pu-trouver-seul-...
Avatar de l’utilisateur
Cédric74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 417
Inscrit le: 06 Mars 2008, 23:08

Messagepar canadou » 26 Jan 2009, 08:07

oui c'est ca tu parametres ce que tu veux recuperer sur ta montre.moi je demande toutes les infos et apres tu fais apparaitre dans la fenetre journal les infos par paquet de 3.bien penser a agg les fenetres (en alternance) pour la visibilité des infos.si tu rames envoie mp .
Avatar de l’utilisateur
canadou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 811
Inscrit le: 26 Août 2007, 14:08

Messagepar Cédric74 » 26 Jan 2009, 15:34

YES !!!

C bon, C juste que la case distance/speed était décochée dans le logbook ...
Après essai de ce matin, C concluant, je valide la bestiole pour moi: il est vraiment top ce cardio !

Désolé du dérangement pour rien et merci à tous !

Cédric
Qui-a-l'impression-de-vieillir-de-plus-en-plus-jeune-...
Avatar de l’utilisateur
Cédric74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 417
Inscrit le: 06 Mars 2008, 23:08

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !