Suunto t6c et programmation de fractionnés

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Suunto t6c et programmation de fractionnés

Messagepar cigale26 » 29 Mai 2009, 07:54

j'envisage l'achat du suunto t6c ou le polar rs 800cx,(je penche pour le 1er)
j'ai bien saisi toutes les fonction des 2 appareils sauf le t6c au niveau programmation fractionné
ou la notice du t6c est très légère(page 39/40).
et il possible de programmer par exemple
6x800m + 1x2000m
-si oui peut avoir en mémoire plusieurs programmations différentes, ou faut 'il reprogrammer une séance ?
selon vos réponse je ferais mon choix(vu le prix des montres je veux pas me tromper)...
merci de votre aide.
cigale26
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 25 Sep 2007, 09:26

Messagepar peky » 29 Mai 2009, 12:32

bonjour,

je ne posséde pas de suunto mais j'ai cherché et tu peux programmer directement une séance sur le logiciel livré avec. (suunto training manager)
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Messagepar cigale26 » 29 Mai 2009, 20:37

peky a écrit:bonjour,

je ne posséde pas de suunto mais j'ai cherché et tu peux programmer directement une séance sur le logiciel livré avec. (suunto training manager)

oui ca je l'ai vu, mais cela ne réponds pas à ma question précise, merci.
j'ai installé le programme et je ne vois pas comment rentrer mon exemple cité + haut ? :idea:

CAPTURE du programme cela ne fonctionne qu'avec la FC ?
Image
cigale26
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 25 Sep 2007, 09:26

Messagepar peky » 29 Mai 2009, 22:15

cigale26 a écrit:
peky a écrit:bonjour,

je ne posséde pas de suunto mais j'ai cherché et tu peux programmer directement une séance sur le logiciel livré avec. (suunto training manager)

oui ca je l'ai vu, mais cela ne réponds pas à ma question précise, merci.
j'ai installé le programme et je ne vois pas comment rentrer mon exemple cité + haut ? :idea:

CAPTURE du programme cela ne fonctionne qu'avec la FC ?
Image


Dans ta capture d'écran on voit que tu peux déterminer une distance et un temps (par section de fractionné je pense). la distance parcourue l'est à une certaine vitesse qui pour chaque coureur correspond à une plage cardiaque.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Messagepar parapgab » 30 Mai 2009, 09:26

hello, j'ai une t6 et malheureusement non , on ne peux pas faire 2 programmations :cry:
Avatar de l’utilisateur
parapgab
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 211
Inscrit le: 06 Déc 2008, 07:53
Localisation: LA COLMIANE

Messagepar cigale26 » 30 Mai 2009, 09:56

tu as raison peky.
mais je vois pas comment programmer ce truc (avant achat)
à l'aide à ceux qui possède la montre T6C, svp.
cigale26
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 25 Sep 2007, 09:26

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !