PROC TEC genou tendon, ki ki connait ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

PROC TEC genou tendon, ki ki connait ?

Messagepar patfinisher » 14 Jan 2010, 17:24

Image

Cette bande de néoprène aide à stabiliser le tendon rotulien afin d'éviter
le stress lié à la course et favoriser l'éfficacité du déroulé, qui devient
plus performant et moins traumatisant
Fabrication : néoprène

Pro Tec Athletics a été fondé en 1991, à Los Angeles (Californie), par Jeff Rodgers, un joueur de volley-ball professionnel, qui fît reconnaître la marque et ses produits sur ce marché, avant d’étendre une gamme très novatrice aux autres sports.

Le running, base de tous les sports, a servi de lancement pour l’ensemble des produits de la gamme actuelle (35), répondant à une traumatologie spécifique liée à sa pratique.

Mais Pro Tec ne s’arrête pas à là, privilégiant surtout la prévention afin de limiter les risques de lésions.

En 2009, Pro Tec a élargi sa gamme avec des produits aussi performants que le roller massage ou les patches de gel liquide pour prévenir et guérir les ampoules.

Avec des produits aussi pointus, Pro Tec se fixe l’objectif de vous faire atteindre les vôtres en évitant tout risqué de blessure.

KI KA ESSAYE :?: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Messagepar patfinisher » 14 Jan 2010, 17:26

Je pense que l'on doit obtenir quasi la même chose avec une bonne bande strap....
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Messagepar Jimeca » 14 Jan 2010, 19:03

...pour ma part je vois plus de bandes blanches de strap sous les genoux des coureurs que cette bande néoprène :roll:
Jimeca
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 212
Inscrit le: 13 Oct 2006, 17:06
Localisation: Dourdan


Messagepar Free Wheelin' Nat » 15 Jan 2010, 09:42

Ba, entre les chaussettes compressives, les cuissardes compressives , les bandes néoprènes etc...
On va voir de vrais robocops sur les chemins... :lol:
Pour "limiter le risques de lésions" comidisent, intercaler de la piscine, du vélo, du ski, du roller doit bien aider , non? :wink:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: PROC TEC genou tendon, ki ki connait ?

Messagepar Insigma » 03 Déc 2012, 11:53

Salut Patrick,

Finalement, tu utilises ce produit ?
J'ai toujours une gêne au fascia lata gauche et je me demandais si ce bidule pouvait empêcher ou atténuer cette gêne.

Merci !
Stan
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !