Recherche Montre GPS

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Recherche Montre GPS

Messagepar patdours » 17 Jan 2010, 15:04

bonjour,
je voudrais faire l'acquisition d'une montre GPS. Vu mon budget, je pense m'orienter vers une du style garmin forerunner 205 (je n'ai pas besoin de cardio...). Par contre ce que je cherche , c'est la facilité d'utilisation et la fiabilité. Et ce qui m'interesse surtout c'est de pouvoir visualiser le parcours avant (préparation) ou /et aprés sur le micro PC (google ou autre mais gratuit) et voir le profil (Deniv.),temps de passage....
Merci d'avance pour vos avis et conseils sur ce modele ou sur d'autres équivanlents
Bonnes sorties
Patrick
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Messagepar tomlacaze » 17 Jan 2010, 16:38

En cherchant sur le forum tu trouveras plein d'avis sur les modèles de chez Suunto, polard, Garmin. Ce sont les principaux constructeurs de ce genre de matos. Vu ce que tu veux et ton budget les modèles forerunner et Foretrex sont à mon avis les plus adaptés.
Je te conseille donc de chercher sur le forum Foretrex et foretrex.
Image
Avatar de l’utilisateur
tomlacaze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 926
Inscrit le: 08 Juin 2008, 08:20

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !