Montre Tech4O Traileader Pro

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Montre Tech4O Traileader Pro

Messagepar jmplinux » 09 Août 2010, 13:59

Bonjour,

Je viens de commander une montre cardio/podomètre/alti/baro en ayant lu tout ce qu'on peut trouver sur le net. Elle correspond bien à mes besoins et je pense être satisfait de ses services :D

Mais rien ne vaut une expérience vécue, est-ce que quelqu'un ici utilise cette montre et souhaiterait donner son avis éclairé ?

Merci :P

Un lien sur ladite montre :
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Outdoor/Montres-cardio-running/TECH4O/3007867-Montre-Tech4O-Outdoor-TRAILEADER-pro.htm
jmplinux
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 13 Mai 2009, 07:03

Messagepar Le Loup » 09 Août 2010, 17:40

:shock: 1ère fois que je vois cette marque !
Le prix n'est pas très élevé pour tout ce qui est annoncé... Tiens-nous au courant !
Si tu étais passé avant on aurait te trouver bien plus cher !!! :lol:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar jmplinux » 09 Août 2010, 18:17

Je la reçois dans la semaine, je donnerai ici mon sentiment :wink:

Ici 3 tests d'utilisateurs (US) :
http://www.BackpackGearTest.org/reviews/Electronic%20Devices/Watches/Silva%20%20Tech%2040%20Trail%20Leader%20Pro/
jmplinux
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 13 Mai 2009, 07:03

Messagepar jmplinux » 11 Août 2010, 11:39

Bonjour,

Je viens de recevoir la montre Traileader Pro de Tech4o.

Premier sentiment : impression d'extrème légèreté, bonne lisibilité de l'écran, accès très simple aux nombreuses fonctions de la montre, mise en route rapide.
Au poignet, je ne la sens pas contrairement à ma Polar.
La taille de la montre est impressionnante mais non pénalisante, ouf.
La ceinture thoracique est plus petite que celle de Garmin et semble confortable, il faudra voir à la longue.
La connexion au PC n'est pas encore testée.

Je vais voir tout ça plus en profondeur, je suis content d'avoir ce petit bijou :P
jmplinux
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 13 Mai 2009, 07:03

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !