genouillère, vos avis... s'il vous plaît...

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

genouillère, vos avis... s'il vous plaît...

Messagepar Papillon » 29 Jan 2012, 21:03

Bon, je m'explique, mon but n'est pas de courir à tout prix sur douleur, mais éventuellement d'éviter d'avoir mal.

Lorsque l'hiver arrive, mon terrain devient bien souvent un champ de boue, et hélas, mes genoux n'aime pas ça du tout... cela se traduit certainement par des micro torsions qui misent bout à bout, finissent en épanchement de synovie et en douleur.

Mon but serait donc de mettre une genouillère pour maintenir le genou sur terrain gras. Mais voilà, je ne sais pas si on peut réellement courir avec un engin pareil, et si on peut, je n'y connais rien. Je suis restée aux ancienne genouillères qui étaient en fait une bande large élastiquée. Je crois qu'aujourd'hui, on fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: genouillère, vos avis... s'il vous plaît...

Messagepar KikourOtreize » 29 Jan 2012, 21:09

Avatar de l’utilisateur
KikourOtreize
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 436
Inscrit le: 06 Nov 2010, 12:54
Localisation: Marseille

Re: genouillère, vos avis... s'il vous plaît...

Messagepar Papillon » 29 Jan 2012, 21:30

Merci, c'est vrai qu'elle a l'air chouette!!!! Avril 2012!!! Punaise, c'est loin!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: genouillère, vos avis... s'il vous plaît...

Messagepar Papillon » 31 Jan 2012, 09:11

Avril 2012 trop loin, mais ça m'a permis d'en prendre une autre pour prévenir la recasse... j'ai opté pour la JK1. Merci beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: genouillère, vos avis... s'il vous plaît...

Messagepar KiKiKoureur » 31 Jan 2012, 17:09