Quelle montre cardio pour débuter ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Quelle montre cardio pour débuter ?

Messagepar Mylka74 » 23 Avr 2014, 15:22

Bonjour à tous !
Je débute le trail après la CAP, et je souhaiterais investir dans une montre cardiofréquencemètre avec les fonctions suivantes :
. %FC
. vitesse
. distance
. dénivelé cumulé fin de sortie (je ne veux pas forcément un altimètre avec GPS)
. heure
. chronomètre

en gros tout ce que j'utilise avec mon appli runtastic, la FC en + car mon iphone tient 1h30 en autonomie runtastic lancé... :-(

A vos conseils !
Merci.
Mylka74
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 05 Avr 2014, 19:53

Re: Quelle montre cardio pour débuter ?

Messagepar Hockeyeur » 23 Avr 2014, 15:27

Si tu souhaites la vitesse tu n'es plus seulement dans la catégorie montre cardio mais tu passes à montre GPS + cardio :wink:

Comme ça de but en blanc je te conseillerai la Garmin 310 XT qui est vraiment une réussite à mon sens !!
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Quelle montre cardio pour débuter ?

Messagepar seb66 » 23 Avr 2014, 15:39

Mylka74 a écrit:Bonjour à tous !
Je débute le trail après la CAP, et je souhaiterais investir dans une montre cardiofréquencemètre avec les fonctions suivantes :
. %FC
. vitesse
. distance
. dénivelé cumulé fin de sortie (je ne veux pas forcément un altimètre avec GPS)
. heure
. chronomètre

en gros tout ce que j'utilise avec mon appli runtastic, la FC en + car mon iphone tient 1h30 en autonomie runtastic lancé... :-(

A vos conseils !
Merci.


Garmin c'est bien ms un peu cher je pense, enfin pour débute .
Regarde du coté de chez Decathlon.