quelle montre avec gps +cardio?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

quelle montre avec gps +cardio?

Messagepar arnauddetroyes » 03 Juin 2014, 17:52

Salut les kikourous! :)
J envisage d investir dans une montre gps et cardio integre mais si possible utilisable sans ceinture pour un meilleur confort et possedant un programme simple a gerer sur pc.
Je possede une TomTom runner assez simple de fonctionnement mais malheureusement sans cardio .Donc je cours avec une "geonaute"et sa ceinture de poitrine pour le rythme cardio .
Bras gauche l une ,bras droit l autre et ca commence a me deplaire ... :cry:
Alors je fais appel a vous pour me conseiller car je ne crois pas trop au recherche sur internet qui sont frequement oriente revendeur plus que coureur. :mrgreen:
Merci pour les tips!
arnauddetroyes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 594
Inscrit le: 31 Mai 2014, 01:12

Re: quelle montre avec gps +cardio?

Messagepar tommies » 03 Juin 2014, 18:01

Le plus simple serait d'acheter la ceinture cardio qui avec. La ceinture Tom Tom fait 70 euros !!!! Mais n'importe quelle ceinture bluetooth smart 4.0 devrait fonctionner.
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !