Veste utmb

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Veste utmb

Messagepar markus » 12 Jan 2015, 22:18

Le tirage au sort approchant, la fin des soldes aussi :D

J'hésite entre raidlight top extrem ( 160 eur) et Salomon Bonatti ( 112)
Si vous l'aviez sur une course de montagne, je suis intéressé par vos retours.

Et merde pour le tirage :wink:
Quand on commence on va au bout
markus
Kikoureur débutant
 
Messages: 76
Inscrit le: 30 Déc 2011, 22:03

Re: Veste utmb

Messagepar laidkeep » 12 Jan 2015, 22:40

J'ai eu les deux, je peux en parler.
Pour la Bonatti, ma première veste, j'avais initialement pris une taille M pensant que j'allais encore perdre un peu de ma ceinture abdominale..... Et ben non :roll: Donc lors du marathon du Mont Blanc cette année, j'ai du mettre un TS moulant dessous pour être bien.... rôôôôooooo
J'ai donc refilé ma veste et pris une Raidlight taille L via internet (privatesportshop).
Deuxième erreur !!!! Ne pas avoir testé avant grrrrr. Elle taille comme la M de Bonatti et je me suis senti moins bien dedans.
Troisième tentative, direction le Vieux Campeur et test des différentes veste du magasin. Au vu du prix, j'ai repris une Bonatti, mais cette fois ci une taille L et là, le bonheur !!!!!!!
Je m'y suis pris à trois fois.
Avatar de l’utilisateur
laidkeep
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 13 Avr 2013, 13:21

Re: Veste utmb

Messagepar markus » 12 Jan 2015, 23:11

Merci de l'info
J'irai essayer en boutique
Y pas de montagne à Paris mais y a toutes les boutiques :D :D
Quand on commence on va au bout
markus
Kikoureur débutant
 
Messages: 76
Inscrit le: 30 Déc 2011, 22:03

Re: Veste utmb

Messagepar triattitude74 » 12 Jan 2015, 23:28

Bonsoir,
J'attends aussi le tirage au sort UTMB et je viens de me prendre une salomon Bonatti en L ( 1m81 pour 77kg) sur Privatesport shop pour 98 euros!! .Veste essayée avant en magasin ( 160 euros). J'avais hésité avec une gore Running.
Pour le pantalon je viens de passer commande pour un salomon slab hybrid 133 euros sur Irun au lieu de 190 .Pris en taille M
Bonne chance pour le tirage et non choix pour le matos.
Cdt
Jérôme
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Veste utmb

Messagepar markus » 12 Jan 2015, 23:45

Bon pour 1,71 72kg je vais viser M
Quand on commence on va au bout
markus
Kikoureur débutant
 
Messages: 76
Inscrit le: 30 Déc 2011, 22:03

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !