montre GPS Geonaute du nouveau ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

montre GPS Geonaute du nouveau ?

Messagepar BENIBENI » 04 Août 2015, 16:36

Salut,
j'ai ma vielle Geonaute 500 qui commence à prendre de l'age, sur le site de D4 il n y 'a plus que la Onmove 200, un machin qui a une autonomie trop faible. Les autre modèle, 510 et 710 sont épuisés d’après leur site.
Je suis bien satisfait de ma bonne et grosse Geonaute , as ton des infos des futurs modèles ou est ce que le géant bleu lâche l'affaire concernant ses montre GPS ?
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Re: montre GPS Geonaute du nouveau ?

Messagepar robin » 04 Août 2015, 17:26

salut benos !

Je ne sais pas si le géant bleu lâche l'affaire mais c'est vrai que des modèles comme le gps on move 700 ne se fait plus.
je suis passé à GARMIN pour trouver une autonomie plus importante.

Ok ca t'aide pas beaucoup... :mrgreen:
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: montre GPS Geonaute du nouveau ?

Messagepar Galaté57 » 04 Août 2015, 20:38

robin a écrit:salut benos !

Je ne sais pas si le géant bleu lâche l'affaire mais c'est vrai que des modèles comme le gps on move 700 ne se fait plus.
je suis passé à GARMIN pour trouver une autonomie plus importante.

Ok ca t'aide pas beaucoup... :mrgreen:


+1
Rien à l'horizon chez Géonaute
Suis passé aussi à Garmin depuis janvier.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5768
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo, Google [Bot] et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !