Choix montre GPS/cardio

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Choix montre GPS/cardio

Messagepar Kashmir57 » 20 Août 2015, 19:43

Bonjour tout le monde

J'ai un ( vieux )Polar avec accélerometre et cardio et j'en suis tres content .Sauf que hier en faisant du fractionné ( 300 metres ) , la montre ne " comptabilisé " que 240 metres .C'est normal vu que le reglage de l'accélerometre s'est fait en endurance :| .Quelle montre avec GPS et cardio me conseillez vous ? Je cherche quelque chose de ( tres ) basique .Chrono , vitesse , distance , cardio .
C'est surement un sujet déja abordé et je m'excuse par avance pour la répétitivité :? .
Merci d'avance.
Kashmir57
Kikoureur débutant
 
Messages: 92
Inscrit le: 28 Juil 2015, 21:04

Re: Choix montre GPS/cardio

Messagepar jpopeck » 20 Août 2015, 20:52

Hum, il y en a plusieurs qui répondent à tes critères (genre Forerunner 15). Mais ce sera dur d'avoir la précision que tu espères sur 300m. Le GPS, c'est pas le top de la précision sur d'aussi courtes distances.
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 544
Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !