Premiers pas avec une montre Suunto

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Premiers pas avec une montre Suunto

Messagepar Jen » 22 Août 2015, 09:15

Bonjour à tous,
je viens de recevoir en cadeau une montre Suunto Ambit3. Je me suis créé un compte sur le site de suunto mais je n'arrive pas à y enregistrer ma montre. Je n'ai donc pas accès au manuel d'utilisation et autres informations importantes :-/
Le numéro de produit est il bien celui présent au dos de la montre dans un petit encadré ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Jen
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 03 Mai 2015, 17:35

Re: Premiers pas avec une montre Suunto

Messagepar arnauddetroyes » 22 Août 2015, 16:27

tu as bien validé le type de montre? normalement lorsque tu t enregistres ca t envois directement sur la selection et l enregistrement de ta montre
arnauddetroyes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 594
Inscrit le: 31 Mai 2014, 01:12

Re: Premiers pas avec une montre Suunto

Messagepar arnauddetroyes » 22 Août 2015, 16:30

tu es bien sur Movescount?
arnauddetroyes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 594
Inscrit le: 31 Mai 2014, 01:12

Re: Premiers pas avec une montre Suunto

Messagepar Jen » 22 Août 2015, 16:46

Une fois inscrite sur mysuunto, j'arrive sur la page où il faut saisir le nom du produit (ici AMBIT3 RUN WHITE HR) et le numéro de série (10 chiffres au dos de la montre dans un petit encadré). Je clique ensuite sur "enregistrer" et ensuite le curseur tourne comme s'il était en train de réfléchir, mais même au bout d'une heure cela n'aboutit pas..
Je suis allée également sur movescount mais je crois qu'il faut d'abord enregistrer l'appareil sur mysuunto non ?
Jen
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 03 Mai 2015, 17:35

Re: Premiers pas avec une montre Suunto

Messagepar arnauddetroyes » 22 Août 2015, 21:55

Je crois que même sans , on peut télécharger le manuel de la montre,par contre je ne sais plus si il fallait deja s enregistrer et après connecter la montre via usb ou l inverse .
Reprends tout à zéro
arnauddetroyes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 594
Inscrit le: 31 Mai 2014, 01:12

Re: Premiers pas avec une montre Suunto

Messagepar Marathonnerre » 22 Août 2015, 23:23

Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3064
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Premiers pas avec une montre Suunto

Messagepar Jen » 23 Août 2015, 11:25

Merci pour le manuel et vos réponses :)
Je vais reprendre tout zéro et si ça ne fonctionne pas, j'appellerai le service suunto demain
Jen
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 03 Mai 2015, 17:35

Re: Premiers pas avec une montre Suunto

Messagepar Jen » 24 Août 2015, 11:01

Je viens d'avoir la réponse à ma question en appelant le service d'assistance suunto. En fait, il est possible de rencontrer des problèmes avec le script informatique du site en version française. Il suffit de changer la langue pour voir apparaitre le produit enregistré et les informations associées.
Bonne journée à tous et encore merci pour avoir cherché à solutionner mon pb !
Jen
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 03 Mai 2015, 17:35

Re: Premiers pas avec une montre Suunto

Messagepar pjz » 28 Jan 2017, 22:27

Bonsoir, je n'arrive à régler ma montre suunto ambit3 en langue française, merci d'avance pour votre aide.
pjz
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 28 Jan 2017, 22:18

Re: Premiers pas avec une montre Suunto

Messagepar philoustetou » 29 Jan 2017, 00:39

pjz a écrit:Bonsoir, je n'arrive à régler ma montre suunto ambit3 en langue française, merci d'avance pour votre aide.

Une pression longue sur le bouton "next", Général, formats puis langue
Voilà
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !