temps sur fichier .gpx montre Forerunner 405 CX

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

temps sur fichier .gpx montre Forerunner 405 CX

Messagepar Eddy_87 » 26 Août 2015, 09:44

Bonjour à tous,

Ayant l'âme d'un bidouilleur informatique, je cherche à exploiter les fichiers gpx de ma montre Forerunner 405 CX (téléchargés depuis Garmin Connect).
En effet, je ne suis pas satisfait du rendu de la courbe de vitesse sur Garmin Connect que je trouve beaucoup trop chaotique. Et j'aimerai pouvoir analyser dans le détail ma vitesse sur telle portion précise de course etc.
En ouvrant le fichier gpx dans un classeur excel j'ai été surpris de constater que la colonne "time" n'était précise qu'à la seconde près. Je ne sais pas comment est réglée la montre, mais l'écart de temps entre les points n'est pas constant, ça va de 4 à 6 secondes il me semble. En regardant le fichier xml, les temps sont tous à la seconde (ex: 2015-03-21T13:03:38.000Z).

Est-ce normal d'avoir des écarts inconstants entre chaque point ?

D'avance, merci.

Eddy
Avatar de l’utilisateur
Eddy_87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 878
Inscrit le: 07 Nov 2014, 14:59
Localisation: Villars les Dombes

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !