Montre GPS pour coureur débutant

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Montre GPS pour coureur débutant

Messagepar Clem Clem » 17 Mai 2016, 09:06

Bonjour :D
Je cours depuis peu, et je cherche une montre GPS , avec juste les fonctions minimum ( car je débute , une montre trop compliquée ne me serait d'aucune utilité ) , mais le problème c'est que je ne sais pas vraiment quelles sont les fonctions minimum ...Lol
Donc j'aimerais être conseillée sur des modèles avec le meilleur rapport qualité / prix
Merci beaucoup
Clem Clem
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 10 Oct 2015, 21:56

Re: Montre GPS pour coureur débutant

Messagepar casseur de cailloux » 17 Mai 2016, 09:41

Il faut regarder du côté de Gosport, Decathlon pour avoir des montres avec GPS pour moins de 50€.
casseur de cailloux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 310
Inscrit le: 20 Fév 2014, 18:00

Re: Montre GPS pour coureur débutant

Messagepar jpopeck » 17 Mai 2016, 10:49

Pour une centaine d'euros, tu as la Forerunner 15 de Garmin.
Dernière édition par jpopeck le 17 Mai 2016, 23:59, édité 1 fois au total.
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 544
Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

Re: Montre GPS pour coureur débutant

Messagepar junoos » 17 Mai 2016, 14:01

Decathlon
ONmove 50 (Pas de transfert de données à ordinateur) 69,99 € autonomie 7 h00
ONmove 200 (ceinture cardio en option)( transfert de données à ordinateur) 89,99 € autonomie 7 h00
ONmove 200 (avec ceinture cardio)( transfert de données à ordinateur) 119,99 € autonomie 7 h00
Garmin Forerunner 10 (sans ceinture cardio)( transfert de données à ordinateur) 99,95 € autonomie 5 h00
Boulanger
Garmin Forerunner 15 (ceinture cardio en option)( transfert de données à ordinateur) 99,99€ autonomie 8 h00
Avatar de l’utilisateur
junoos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 20 Mai 2005, 06:45
Localisation: Saint Dizier

Re: Montre GPS pour coureur débutant