Enregistrement d'activité après entrainement

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Enregistrement d'activité après entrainement

Messagepar tomtom13100 » 07 Nov 2016, 12:30

Bonjour

Je viens d'acquérir une Fenix 2 d'occasion et je commence à me familiariser avec la "bête".

Ce weekend premier entrainement en course à pied sur un entrainement chargé depuis garmin connect (j" suis déjà familiariser avec le site que j'utilise sur mon EDGE 800).

Ma question est la suivante : après avoir terminé mon entrainement, je voulais continuer à courir mais sur une session"libre". y a t il un moyen de continuer l'enregistrement de la sortie sans avoir à faire 2 fichiers séparé ? Ou faut il enregistrer le fichier lié à l'entrainement et lancer un second enregistrement ? Par exemple, sur une forerunner 220, lorsque l'entrainement est terminé, il suffit de presser la touche start pour continuer l'enregistrement sans avoir à faire un second fichier, je pensais que c'était le même principe sur la Fenix 2, soit je me suis trompé, soit il y a une astuce....

Merci par avance
tomtom13100
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 07 Nov 2016, 12:23

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !