Sac QUECHUA Extend 0-10 "Custom"

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Sac QUECHUA Extend 0-10 "Custom"

Messagepar guigue » 17 Nov 2016, 19:10

Apres avoir rajouté des poches sur les bretelles de mon Extend 0-10

Image

, faite avec le tissus extenssible de mon sac quechua extend 0-12 qui ne servait plus , j ai ressorti mon Extend 0-10 pour en faire un sac veste .
j' ai coupé les laniere qui relie les bretelles aux coté du sac .
Image
et je vais faire coudre des bandes elastique de 10 cm de large , qui viennent rattacher les cotés du sac avec les bretelles .
voici les photos avant couture .
Image
Image
Image
Image

bientot le resultat final .
je penses que le sac aura un meilleur maintient , et encore plus au niveau des poches porte bidon ,car ayant abandonné la poche a eau au depend des bidons , je n utilisais plus ce sac .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Sac QUECHUA Extend 0-10 "Custom"

Messagepar JM2 » 17 Nov 2016, 23:38

j utilise toujours ce sac depuis plus de 3ans vraiment un bon investissement
Avatar de l’utilisateur
JM2
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 25 Nov 2012, 12:21

Re: Sac QUECHUA Extend 0-10 "Custom"

Messagepar lamaug » 18 Nov 2016, 20:50

De mon coté j'avais récupéré le dernier modèle en magasin fin janvier à 10€ et j'en suis super content
lamaug
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 04 Sep 2015, 13:11

Re: Sac QUECHUA Extend 0-10 "Custom"

Messagepar guigue » 20 Nov 2016, 00:38

Video :mrgreen:
phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Sac QUECHUA Extend 0-10 "Custom"

Messagepar PhilippeG-632 » 20 Nov 2016, 11:03

Guigue, t'as plus qu'à "vendre" l'idée de ton prototype au groupe Quechua-Décathlon... :wink:
Bravo pour ta réalisation, comme quoi aucun sac n'est parfait si on est obligé de l'adapter soi-même 8)
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-632
Maître kikoureur
 
Messages: 4875
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Sac QUECHUA Extend 0-10 "Custom"

Messagepar guigue » 22 Nov 2016, 12:48

PhilippeG-534 a écrit:Guigue, t'as plus qu'à "vendre" l'idée de ton prototype au groupe Quechua-Décathlon... :wink:
Bravo pour ta réalisation, comme quoi aucun sac n'est parfait si on est obligé de l'adapter soi-même 8)


quecua ne font plus de sac de trail , c est kalenji qui ont recuperé le bébé , en plus je n ais rien revolutionné , d autres marques font mieux , j ai juste rendu plus ergonomique , ce quechua extend 0-10 qui est exellent , avec le bon litrage , car 10 litres c est ce qu il faut pour affronter n importe quelle course , c est ni trop , ni trop peut .
moi qui n utilisais plus ce sac a cause des bidons qui ballotaient trop , a present c est nikel , il reprends du service :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Sac QUECHUA Extend 0-10 "Custom"

Messagepar Lolo_34 » 22 Nov 2016, 13:54

En tout cas, merci pour avoir partagé tes améliorations avec nous avec grand renfort de photos.
Lolo_34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 12 Oct 2005, 13:49

Re: Sac QUECHUA Extend 0-10 "Custom"

Messagepar lamaug » 22 Nov 2016, 15:08

D'ailleurs ils font suer d'avoir transférer plein de produits de Quechua à Kalenji car du coup on ne retrouve pas les même produit.
Outre ce sac à dos , j'ai un corsaire super léger mais surtout la veste sans manche qui en boule tient dans le creux de la main. Et bien impossible de retrouver l'équivalent chez Kalenji même dans la gamme trail : le corsaire n'est pas aussi bien fini et surtout la veste bien que plus légère que celle de l'année dernière ne tient pas la comparaison avec sa cousine Quechua.
Bref à quand le retour de Quechua dans le trail !!! Leur équipe de developpement était beaucoup plus proche de nos besoin.
lamaug
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 04 Sep 2015, 13:11

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !