Chaussures New Balance pour marathon

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Chaussures New Balance pour marathon

Messagepar mimout » 04 Oct 2017, 10:47

Bonjour à tous,

Je suis un adepte depuis plusieurs années des chaussures new balance mais j'ai un peu de mal à me retrouver avec leur nouvelle gamme...
J'ai longtemps courru en 890 et suite à son arrêt j'ai trouvé mon bonheur avec les vazee rush (j'avais testé les zante mais je n'ai pas été emballé, je ne les trouvais pas assez dynamique et elles me faisaient des douleurs aux mollets).

Je souhaite courir un marathon en 2018 et je suis à la recherche de chaussures avec un peu plus d'amorti.
New Balance me conseille pour cette distance les 880 ou les 1080.
J'ai courru le marathon de Paris en 880 l'an dernier mais je souhaiterais des chaussures plus dynamique avec un drop plus faible.
Les 1080 m'inquiètent un peu car elles ont le même système Fresh Foam que les Zante ...
Avez-vous d'autres modèles à me conseiller ? (voir d'autres marques pourquoi pas)
J'ai vu notamment les Vazee prism mais je ne sais pas si elles sont conseillées sur marathon.
Pour info je pèse 73kg poour 1m85 et ai courru mon 1er marathon en 3h18

Merci d'avance ! :D
mimout
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 19 Avr 2016, 09:30

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !