Montre mode entraînement fractionné

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Montre mode entraînement fractionné

Messagepar Céd » 14 Nov 2022, 23:09

Bonjour à tous,

je souhaite changer ma montre SUUNTO 5 qui me convient plus du tout...
Je suis actuellement en recherche d'une montre qui me permet de faire des séances de fractionné mais avec des distances et du temps différent pendant la séance.
ex : 1'min/3min/5min/7min/6/4/2... dans le même entrainement.
Les nouvelles montres, je crois que c'est possible. Cependant je suis déçu par la 5... elle me permet le GPS, l'allure...

Savez vous vers quel modèle je peux me tourner .

Merci
Céd
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 16 Mars 2015, 18:26

Re: Montre mode entraînement fractionné

Messagepar Spir » 14 Nov 2022, 23:47

Bonjour,

tu peux faire cela (et à peu prêt n'importe quoi d'autre) avec les Garmin depuis au moins la 910XT. J'imagine que ce doit être possible aussi avec Polar ou Coros, mais je ne connais pas ces montres.
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6395
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Montre mode entraînement fractionné

Messagepar Tieutieu » 15 Nov 2022, 00:11

Céd a écrit:Bonjour à tous,

je souhaite changer ma montre SUUNTO 5 qui me convient plus du tout...
Je suis actuellement en recherche d'une montre qui me permet de faire des séances de fractionné mais avec des distances et du temps différent pendant la séance.
ex : 1'min/3min/5min/7min/6/4/2... dans le même entrainement.
Les nouvelles montres, je crois que c'est possible. Cependant je suis déçu par la 5... elle me permet le GPS, l'allure...

Savez vous vers quel modèle je peux me tourner .

Merci

Humm as-tu fait les dernières mises à jour ? Depuis quelques mois, la programmation de tous les entraînements fractionnés sont possibles sur les Suunto série S5 S9b, via les Suunto guides. Programmation des entraînements structurés très simple depuis l’application Suunto…
Sauf erreur tu peux donc faire toutes les programmations possibles avec ta S5, dont ton pyramidal
Quelques recherches et une petite relecture du manuel devraient te permettre de mieux valoriser ta S5, qui est un très bon modele
https://www.suunto.com/fr-fr/Assistance/Assistance-produit/suunto_5/suunto_5/suuntoplus-guides/
Tieutieu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 01 Jan 2021, 15:32

Re: Montre mode entraînement fractionné

Messagepar Céd » 19 Nov 2022, 09:27

Tieutieu a écrit:
Céd a écrit:Bonjour à tous,

je souhaite changer ma montre SUUNTO 5 qui me convient plus du tout...
Je suis actuellement en recherche d'une montre qui me permet de faire des séances de fractionné mais avec des distances et du temps différent pendant la séance.
ex : 1'min/3min/5min/7min/6/4/2... dans le même entrainement.
Les nouvelles montres, je crois que c'est possible. Cependant je suis déçu par la 5... elle me permet le GPS, l'allure...

Savez vous vers quel modèle je peux me tourner .

Merci

Humm as-tu fait les dernières mises à jour ? Depuis quelques mois, la programmation de tous les entraînements fractionnés sont possibles sur les Suunto série S5 S9b, via les Suunto guides. Programmation des entraînements structurés très simple depuis l’application Suunto…
Sauf erreur tu peux donc faire toutes les programmations possibles avec ta S5, dont ton pyramidal
Quelques recherches et une petite relecture du manuel devraient te permettre de mieux valoriser ta S5, qui est un très bon modele
https://www.suunto.com/fr-fr/Assistance/Assistance-produit/suunto_5/suunto_5/suuntoplus-guides/




J'ai trouvé suunto guides. Sur une page web, ils disaient que cela ne fonctionnait pas avec la suunto 5. MAis si cela fonctionne bien. Meric à vous !
Céd
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 16 Mars 2015, 18:26

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !