Nike Wildhorse 8

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Nike Wildhorse 8

Messagepar guigue » 26 Avr 2023, 11:39

Adorateur absolu des Nike Terra kiger 7 et 8 , avec l unitée zoom air sous l avant pied qui protege extremement bien mon nevrome de morton de l agression du terrain sans avoir besoin d avoir une chaussure oversize , quel a été ma deception quand j ai appris que sur le model 9 ils avaient abandonné cette option .
je possedes toute la gamme niketrail , me manquait juste la wildhorse , mais pour ma part je trouve les model 6 et 7 immonde .
j avais eu les wildhorse 4 , mais j avais pas aimé plus que ca .
Cette Wildhorse 8 est un Tank , c est pas ultra dynamique , mais c est normal , c est une chaussure qui pour moi ressemble de tres pret a une cascadia , une xodus ultra .....
ca avale tout ce que vous lui mettez sous la dent , la stabilitée est juste incroyable , le maintient du pied est ultra securisant , y a de un amorti plus que correct , sans etre oversize , et la plaque anti cailloux rempli parfaitement son office , zero soucis coté agression du terrain .
il y a de la place a l avant pied , avec un petit coté Altra-esque je dirais , quand au point le plus attendu pour ma part , car c est vraiment le talon d achille de Nike depuis ......le debut, c est l accroche , et surtout sur roche humide , et bien enfin Nike a sorti une semelle digne de ce nom , qui accroche en toutes circonstance .
Cette chaussure est pour moi une vrai reussite , je dirais pas que Nike s est inspiré des cascadia et des Xodus ultra , mais un peu quand meme :D , et ils ont tapé juste a tous les niveau , de plus le prix de 130 euros est bien en deca de la concurrence , et en promotion j ai payé les miennes 93 euros .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Nike Wildhorse 8

Messagepar cavalier solitaire » 26 Avr 2023, 21:56

Je partage entièrement cet avis. J'étais pour ma part fan des wildhorse 7 bien que quelques défauts sur la stabilité. Ces wildehorse 8 je viens de les essayer ce soir et c'est parfait pour moi et mes trails de prédilection de 40 à 75km. Même sur du court le dynamisme me convient.
cavalier solitaire
Kikoureur débutant
 
Messages: 73
Inscrit le: 17 Jan 2016, 15:51

Re: Nike Wildhorse 8

Messagepar Kev_In74 » 15 Jan 2024, 10:36

Hello,

Petit déterrage de post :oops:

Utilisateur conquis de la gamme Nike (Pegasus Trail 4, Pegasus Trail 4 GTX et Pegasus 40), qui me conviennent parfaitement et me permettent d'enchaîner les sorties sans douleurs, je suis à la recherche d'une paire plus typée "montagne" et parcours technique.
Concrètement, je ne me vois pas emmener mes Pegasus sur du terrain escarpé et montagneux.

J'aimerais rester chez Nike, et avec un drop pas trop éloigné de ce que j'ai déjà (9 et 10mm) et suis tombé sur les WildHorse qui semblent convenir.

En prévision de sortie jusqu'à 40kms, en montagne, vous confirmez que le choix est bon ?

Merci
Dernière édition par Kev_In74 le 16 Jan 2024, 20:05, édité 1 fois au total.
Kev_In74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 28 Avr 2017, 13:20

Re: Nike Wildhorse 8

Messagepar Nultymo » 15 Jan 2024, 12:06

Oui en restant chez Nike, c'est le bon choix.
Nultymo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 20 Déc 2012, 16:45

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !