UTMB-CCC équipement

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

UTMB-CCC équipement

Messagepar lousteve » 08 Mai 2008, 00:30

Salut à tous ...
J'ai absolument besoin de vos conseils pour l'équipement pour la CCC (Sac à dos, matériel à prendre, matériel obligatoire ...)Honnetement je suis à la rue! Actuellement en formation, je n'ai pas eu le temps de me renseigner Et j'ai l'impression que ça arrive à grand pas... Je compte sur vous !!!!

Merci d'avance ...
Avatar de l’utilisateur
lousteve
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 138
Inscrit le: 20 Déc 2007, 13:41

Messagepar millénium » 08 Mai 2008, 07:28

salut l'ami ,
voilà une adresse fort sympathique (je suis obligé d'écrire cela , on me surveille)
http://www.sportnat.com/eoliennesmds/utmbaccueil.htm

N'hésites pas a poser des questions :wink:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar lousteve » 08 Mai 2008, 11:30

Merci pour ces conseils ...qui me seront bien utiles ...
Avatar de l’utilisateur
lousteve
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 138
Inscrit le: 20 Déc 2007, 13:41

Messagepar martinev » 08 Mai 2008, 11:40

S'ils te manque des conseils...N'hésites pas a poser des questions précises
Bon courage à toi pour ton job et...les courses à venir
Avatar de l’utilisateur
martinev
Kikoureur ki kour
 
Messages: 792
Inscrit le: 30 Août 2007, 14:46

Messagepar L'Castor Junior » 08 Mai 2008, 14:18

Salut lousteve,
La liste du matériel obligatoire est disponible sur le site de la course.
Pour le sac, un 10 litres suffit largement.
Pour ma part, j'ai couru l'an dernier avec un Lafuma Active 11, mais beaucoup courent avec le Quechua Diosaz Raid 10.
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar sonicronan » 09 Mai 2008, 14:14

As tu réussi à fixer les batons sur le lafuma "active 11" ?
J'ai des batons 2 brins (donc assez long) et je ne compte pas courir tout le temps avec. Du coup,.... je cherche un sac avec un systême d'attache des bâtons.
J'avoue que j'hésite entre ce sac et le millet "axiome 12". Je ne fais pas l'UTMB mais la TGV et le GRP.

Thanx
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 04 Fév 2006, 12:26

Messagepar L'Castor Junior » 09 Mai 2008, 14:28

sonicronan a écrit:As tu réussi à fixer les batons sur le lafuma "active 11" ?
J'ai des batons 2 brins (donc assez long) et je ne compte pas courir tout le temps avec. Du coup,.... je cherche un sac avec un systême d'attache des bâtons.
J'avoue que j'hésite entre ce sac et le millet "axiome 12". Je ne fais pas l'UTMB mais la TGV et le GRP.

Thanx

Salut,
Je garde habituellement mes bâtons à la main, mais je pense que tu peux les accrocher sans problème grâce aux attaches élastiques de part et d'autre de l'ouverture dorsale.
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar lousteve » 12 Mai 2008, 12:06

Salut... comme je vous ai dit je suis un peu à la rue ... Je recherche une paire de chaussure type trail et je ne sais pas trop vers quoi m'orienter North face .. Nike ... j'avais une paire de North Face mais elles me font mal au pied ... Si vous avez des réferences ... ensuite j'irai les essayer en magasin, car les vendeurs des fois n'y connaissent rien ... Sinon merci pour les infos du sac c'est vrai qu'un 10 litres sera suffisant ...
Maintenant je me demande ce qu'il faudrai prévoir comme habit ... sur moi et dans le sac ...Je n'ai pas envie de me charger comme une mulle je ne pese que 58 Kg donc un sac de 2,5 Kg voire 3kg c'est le grand max ...

Merci d'avance pour vos conseils ...
Avatar de l’utilisateur
lousteve
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 138
Inscrit le: 20 Déc 2007, 13:41

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !