UTMB-CCC : L'ECO-Tasse comme solution...

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

UTMB-CCC : L'ECO-Tasse comme solution...

Messagepar Benoit LAVAL » 20 Août 2008, 11:50

Bonjour,

un message un peu commercial je l'admets, mais l'info me semble très bonne:
Image

1) à l'UTMB-CCC, il n'y aura pas de gobelets en plastiques, très bien. On va nous donner avec le dossard un "truc" en alu qu'on ne saura pas où ranger.

Chez Raidlight, nous avons trouvé un truc génial, l'ECO-TASSE
(http://www.raidlight.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=68&ref=8ACC052_copie_copie&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0) ,
une tasse qui se plie et qui se range dans une poche. Peu encombrante, légèrement souple (incassable, ne blesse pas...).


Nous l'avons testé en grand au Défi de l'Oisans, et je n'en ai entendu que du bien.

Elle sera disponible dans nos magasins de Chamonix (8€, sans housse), et sera offerte pour tout achat d'un produit Raidlight à partir de mercredi à Cham.(pour ceux du Team Raidlight, nous vous la donnons).

Image
2) et toujours la bière offerte à tous DIMANCHE 31/08 à 12h30 à la Microbrasserie (350 route du Bouchet)...

bonne récup,
A+
A+
Benoit LAVAL
www.raidlight.com
Avatar de l’utilisateur
Benoit LAVAL
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 24 Juil 2007, 12:39

Re: UTMB-CCC : L'ECO-Tasse comme solution...

Messagepar Pegase » 20 Août 2008, 12:06

Benoit LAVAL a écrit:Bonjour,


Image
2) et toujours la bière offerte à tous DIMANCHE 31/08 à 12h30 à la Microbrasserie (350 route du Bouchet)...

bonne récup,
A+


Donc il faut passer l' UTMB en moins de 42h pour être au RDV.
Y' a-t-il un ratrappage pour les retardataires ?

Pegase_soiffard
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:35

Messagepar Benoit LAVAL » 20 Août 2008, 12:16

on est désolé pour ceux qui seront encore en course, mais nous aurons une pensée pour vous...

(on avait bien pensé le faire APRES la course, dimanche soir, mais je crains qu'il y ait beaucoup moins de monde. . . . si le budget n'était pas atteint le midi, et si je suis toujours sur Cham après la remise des prix (...), on fera surement une séance de rattrapage...)

A+
A+
Benoit LAVAL
www.raidlight.com
Avatar de l’utilisateur
Benoit LAVAL
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 24 Juil 2007, 12:39

Messagepar nono_la_robote07 » 20 Août 2008, 12:19

Testée au Défi, je ne quitte plus mon éco-tasse. :D
Elle est trop top ma tite tasse qui rentre dans ma poche de camel. J'ai fait sensation aux ravitos du trail le we dernier.

Caro

ps : Benoit, j'ai droit à une tasse bleue maintenant :wink:
http://www.pausefitforme.fr
nono_la_robote07
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 182
Inscrit le: 22 Juin 2006, 08:40

Messagepar DidierC » 20 Août 2008, 12:24

Si je ne m'abuse le verre UTMB fera partie du matos obligatoire. Donc eco-tasse ou non je pense qu'il faudra l'avoir...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar DidierC » 20 Août 2008, 12:28

Très bon produit cela dit, comme tout ce qui est réutilisable par rapport au jetable...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar Benoit LAVAL » 20 Août 2008, 12:30

Après avoir fait vérifier par mon avocat,
cela NE fait PAS partie du matos obligatoire.

Par contre, pour boire au ravito, il faudra que tu ais "un récipient" à tendre.

A+
A+
Benoit LAVAL
www.raidlight.com
Avatar de l’utilisateur
Benoit LAVAL
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 24 Juil 2007, 12:39

Messagepar DidierC » 20 Août 2008, 12:36

Benoit LAVAL a écrit:Après avoir fait vérifier par mon avocat,
cela NE fait PAS partie du matos obligatoire.

Par contre, pour boire au ravito, il faudra que tu ais "un récipient" à tendre.

A+


OK tu remercieras ton avocat pour la vérification :lol:
du coup ça me tente bien cette éco-tasse...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar Benoit LAVAL » 20 Août 2008, 12:40

(et pour la bière, pas besoin d'écotasse)
A+
Benoit LAVAL
www.raidlight.com
Avatar de l’utilisateur
Benoit LAVAL
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 24 Juil 2007, 12:39

Messagepar Arno_SMAG » 20 Août 2008, 21:37

Moi j'ai mon écotasse !!! elle est mimi et pratique. Mais comme je fais pas l'utmb je ne pourrais pas gouter la biere raidlight. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar Souris » 20 Août 2008, 21:43

Arno_SMAG a écrit:Moi j'ai mon écotasse !!! elle est mimi et pratique. Mais comme je fais pas l'utmb je ne pourrais pas gouter la biere raidlight. :wink:


J'ai l'ECOTASSE, je suis insrite à l'UTMB, ben alors... je pourrais boire la bière Raidlight :wink: :D

La_Souris_(100%_convaincue_par_l'ECOTASSE_reçu_lors_du_Défi!)
Avatar de l’utilisateur
Souris
Kikoureur ki kour
 
Messages: 605
Inscrit le: 25 Fév 2005, 01:00

Messagepar marco35 » 20 Août 2008, 22:37

très bonne initiative cette petite tasse

une question pour Mr LAVAL :

- Christophe JACQUEROT est désormais vêtu des couleurs RAIDLIGHT

c'est un choix de sa part d'avoir quitté lafuma ou raidlight qui l'a convaincu de rejoindre l'équipe

avec marco olmo et mr jacquerot nul doute que les futurs produits seront encore davantage fonctionnel

impatient de voire une nouvelle collection
marco35
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 466
Inscrit le: 31 Déc 2007, 20:14

Messagepar Benoit LAVAL » 20 Août 2008, 23:04

Bonjour Mr Marco,

nous n'avons pas de démarche active de recrutement, si ce n'est pour le recrutement d'un team de tout niveau. tout niveau, ça veut aussi dire "haut niveau", et c'est pour ça qu'on a Marco (pour faire le sac qu'il a conçu au MDS et celui qu'il a concu pour les ultra), et Christophe pour son approche de l'énergétique. Ce sont des rencontres opportunes qui ont fait que.

Il faut de tout pour faire de bons produits, et l'avis de celui qui fait milieu de tableau ou celui qui fait dernier est tout aussi interessant, parce que le plus souvent... c'est notre client type.

A+
A+
Benoit LAVAL
www.raidlight.com
Avatar de l’utilisateur
Benoit LAVAL
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 24 Juil 2007, 12:39

Messagepar marco35 » 20 Août 2008, 23:20

merci pour cette réponse rapide

une question pour finir la nuit

la gamme RDRY elle taille petit ou grand
Les manchons d'effort sont ils offerts ?? cf site
merci Mr LAVAL :?
marco35
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 466
Inscrit le: 31 Déc 2007, 20:14

Messagepar Benoit LAVAL » 20 Août 2008, 23:33

La gamme R-DRY taille "normal/penchant un peu grand"
(donnez vos mensurations par mail privé...).

Les manchons sont bien offerts,
si on le marque sur le site ... c'est que c'est vrai...

Bonnes courses,
bonne nuit !
A+
Benoit LAVAL
www.raidlight.com
Avatar de l’utilisateur
Benoit LAVAL
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 24 Juil 2007, 12:39

Messagepar lousteve » 21 Août 2008, 21:16

Excellent ... Il m'en faut une !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
lousteve
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 138
Inscrit le: 20 Déc 2007, 13:41

Messagepar BENIBENI » 04 Sep 2008, 09:41

Ce post me rappel celui du gars qui avait lancé le sujet d'un nouveau système pour l'hydrobag, à peine arrivée , il s'est fait descendre en flèche et là Benoît lance un post sur un produit et tout d'un coup on se prosterne. Il y en certain qui ferait mieux de se relire.
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar corto » 04 Sep 2008, 09:44

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 11:56, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar DidierC » 04 Sep 2008, 09:45

BENOS a écrit:Ce post me rappel celui du gars qui avait lancé le sujet d'un nouveau système pour l'hydrobag, à peine arrivée , il s'est fait descendre en flèche et là Benoît lance un post sur un produit et tout d'un coup on se prosterne. Il y en certain qui ferait mieux de se relire.


Oui mais c'est pas la même chose.
Le gars de l'hydrobag, il n'avait pas dit qu'il était le vendeur/concepteur. il se faisait passer pour un coureur qui trouvait ça génial...
alors que Benoît annonce la couleur d'entrée.
Sur le plan éthique, c'est donc assez différent...
maintenant on peut aussi considérer que les messages à caractère publicitaire sont de trop, mais ça c'est aux modos du site de juger...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar Benoit LAVAL » 04 Sep 2008, 09:47

avant de juger sur la forme, je pense qu'il vaut mieux juger sur le fond:

- Est-ce que cette ECO-Tasse a été utile et pratique pour ceux qui l'ont utilisé à l'UTMB ?

Après on peut polémiquer sur tout, le forum UTMB en est un bon exemple...

A+
A+
Benoit LAVAL
www.raidlight.com
Avatar de l’utilisateur
Benoit LAVAL
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 24 Juil 2007, 12:39

Messagepar BENIBENI » 04 Sep 2008, 09:48

l'approche a été certe maladroite mais les buts sont les même.
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar BENIBENI » 04 Sep 2008, 09:52

Benoit LAVAL a écrit:avant de juger sur la forme, je pense qu'il vaut mieux juger sur le fond:

- Est-ce que cette ECO-Tasse a été utile et pratique pour ceux qui l'ont utilisé à l'UTMB ?

Après on peut polémiquer sur tout, le forum UTMB en est un bon exemple...

A+


Je ne mets pas en cause ce type de post, au contraire, ce qui me gonfle c'est les comportements. Vas voir le post sur le gras et son sytème d'hyratation, tu comprendras.
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar Tercan » 04 Sep 2008, 09:54

Benoit LAVAL a écrit:avant de juger sur la forme, je pense qu'il vaut mieux juger sur le fond:

- Est-ce que cette ECO-Tasse a été utile et pratique pour ceux qui l'ont utilisé à l'UTMB ?

Après on peut polémiquer sur tout, le forum UTMB en est un bon exemple...

A+


Je ne l'avais pas... et je l'ai regretter.
Ce qui est sur c'est que le verre fourni par l'organisation était dans mon sac du début à la fin... et n'en est pas sorti (franchement ça me gonflait de devoir enlever mon sac pour boire... alors je remplissait mes bidon et je buvais dedans directement)... si il y avait des verres de coca tans mieux j'en prenais un... sinon je m'en passais par flemme de prendre mon verre dans le sac.

Cela dit, la volonté des Poletti par rapport à ce verre est excellente !!! Rien a redire... mais je pense acquérir une ecotasse RL pour les prochaine fois, ce sera plus pratique je pense

A+
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Messagepar corto » 04 Sep 2008, 09:54

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 11:57, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar Zeb » 04 Sep 2008, 09:57

Salut

Benoit LAVAL a écrit:avant de juger sur la forme, je pense qu'il vaut mieux juger sur le fond:

- Est-ce que cette ECO-Tasse a été utile et pratique pour ceux qui l'ont utilisé à l'UTMB ?

Après on peut polémiquer sur tout, le forum UTMB en est un bon exemple...

A+


Bé moi je l'ai utilisé, et je l'ai trouvé super! Repliée, elle tenait dans la poche MP3 de mon sac endurance (RDL aussi....). Donc légére, peu encombrante, facile d'utilisation, bref, j'adhère...(et vais bien sûr l'utiliser dans le futur)

ps : mes gamins sont content, ils ont récupéré un nouveau verre à brosse à dent à l'effigie de l'UTMB :lol:
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Messagepar Olycos » 04 Sep 2008, 09:58

Effectivement les deux posts sont autant l'un que l'autre legitime puisqu'il présente 2 nouveaux systèmes.

Les approches ont été différentes, qq maladresses dans la présentation...

La barrière entre pub et présentation de concept intéressant n'est pas facile à mettre.

Dans le cas de ces deux produits on pourrait plutôt parlé de présentation de 2 concepts nouveaux qui ont parfaitement leur place sur le forum à mon sens.

Maintenant la seule chose que l'on peut attendre de ce type de post c'est plutot :
Pour ceux qui ont testé, comment avez vous trouvé l'objet en question ?

Et s'il s'agit de pub, pas la peine de répondre au message dans ce cas, ca ne sert a rien, hors mis à faire encore plus de pub !!! Les modos sont aussi là pour ca... Suffit de les contacter plutot que de repondre directement sur le post !
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar Benoit LAVAL » 04 Sep 2008, 10:14

... je viens d'aller voir... parce qu'un nouveau truc hydrobag, ça m'interpelle toujours...

Sur la forme des messages :
j'admets avoir eu l'idée au début de mettre des posts bidons avec des pseudos comme tout le monde. Mais je pense que ce n'est pas la bonne solution, d'un point de vue éthique et puis aussi pour le message... la preuve... (il y en avait un sur SKINS sur celui de l'UTMB, ça sentait aussi le bidon à fond...).
Je crois que quand j'ai quelque chose à dire, mes messages sont toujours signés, même si parfois il pourrait être préférable que je ferme ma gueule eu égard au simple paramètre "business". Mais je dis ce que je pense. Concernant le matos, il y a souvent des messages interogateurs, et les réponses que j'apporte (moi ou d'autres marques) sont souvent appréciées. Je pense aussi sufisamment m'appuyer sur les coureurs pour développer nos produits, et les forums sont une vraie source d'idée et d'analyse du marché.

Sur le fond de l'hydrobag:
... ce post m'a permis de me faire une bonne idée de ce qu'en pense le coeur de marché... Il a été maladroit dans sa méthode, mais ils sont nouveaux, et ils ont eu le courage "d'avouer, pour moi c'est pardonné...
Nous avions été en contact pour un éventuel partenariat ou faire ce produit sous notre marque, mais des différences de vue ont fait que ça ne s'est pas fait. Bon courage à eux, et bonne chance.

... (je rebondis à l'improviste)...
Proposition de test de produits:
j'ai un proto qui attends dans mon bureau depuis quelques semaines, une poche à eau 2 compartiments / double tube (pour mettre 1 partie eau et 1 partie énergétique par exemple) à faire tester rapidement. Est-ce que ça interesse quelqu'un ? Je cherche quelqu'un qui pourrait la tester "relativement intensivement" dans le mois qui vient. Me contacter par mail.
A+
Benoit LAVAL
www.raidlight.com
Avatar de l’utilisateur
Benoit LAVAL
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 24 Juil 2007, 12:39

Messagepar Benoit LAVAL » 04 Sep 2008, 10:17

(et pour l'ECO-Tasse, la bonne idée de ne plus utiliser les gobelets, elle vient bien des Aiguilles Rouges donc de l'UTMB, je l'avais mentionné dansd notre catalogue été, rendons à César ce qui est à César.)
A+
Benoit LAVAL
www.raidlight.com
Avatar de l’utilisateur
Benoit LAVAL
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 24 Juil 2007, 12:39

Messagepar BENIBENI » 04 Sep 2008, 10:17

si l'avis d'un coureur de mon niveau ( pas terrible du tout ) t'interésse. je t'envoi un mail.
Merci aussi de ta réponse.
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar L'Castor Junior » 04 Sep 2008, 10:23

Salut,

Je rejoins Benoît Laval dans ses interventions : il est toujours intervenu à découvert, et participe par ailleurs à d'autres sujets de discussion sans chercher à "refourguer sa came", que nous sommes pourtant nombreux à utiliser, apprécier et critiquer quand il le faut.

L'approche de l'autre post relevait certainement d'une maladresse. Elle est quoi qu'il arrive beaucoup moins acceptable à cause de cela.

à+

L'Castor Junior_pas_fan_de_l'écotasse_(manque_une_accroche)_et_ki_a_utilisé_la_chope_du_GTV...
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Mathias » 04 Sep 2008, 10:26

L'Castor Junior a écrit:Salut,

Je rejoins Benoît Laval dans ses interventions : il est toujours intervenu à découvert, et participe par ailleurs à d'autres sujets de discussion sans chercher à "refourguer sa came", que nous sommes pourtant nombreux à utiliser, apprécier et critiquer quand il le faut.

L'approche de l'autre post relevait certainement d'une maladresse. Elle est quoi qu'il arrive beaucoup moins acceptable à cause de cela.

à+

L'Castor Junior_pas_fan_de_l'écotasse_(manque_une_accroche)_et_ki_a_utilisé_la_chope_du_GTV...


TAF DAK !

j'ai piqué une éco tasse à jérôme à qques heures du départ, ce qui fait que les rares fois où j'ai voulu l'utiliser j'ai passé plus de tps à essayer de la décrocher qu'à boire ;-)
bon ça va j'ai abandonné suffisamment tôt, il y avait encore des gobelets !
d'acc avec l'castor, la prochaine fois, je prévoirai une attache (mousqueton et un bout d'élastique peut être), car sur le principe ça ma plait bien

à+
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18553
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar Benoit LAVAL » 04 Sep 2008, 10:33

Salut Castor...

L'ECO-Tasse a normalement une housse qui se glisse à la ceinture pour la ranger. Mais là on était en rupture, donc on a fait sans, ça me semblait tout de même pratique. Mais il n'y a pas de solution unique, et j'écoute, j'écoute...

Il faudrait aussi un trou dans la poignée pour éventuellement passer une cordelette ou un mousqueton. Nous allons voir si c'est possible de modifier le moule pour ça.

A+, bonne récup !
A+
Benoit LAVAL
www.raidlight.com
Avatar de l’utilisateur
Benoit LAVAL
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 24 Juil 2007, 12:39

Messagepar Morpheus74 » 04 Sep 2008, 11:01

De mon point de vue la housse est plus pratique que la cordelette avec mousqueton.
L'avantage de la housse a la ceinture c'est que
-l'ensemble ne bouge pas en courant. pour l'Utmb j'avais 4 housses sur la sangle ventrale de mon sac revo Sal.... 2 pour gels,1 pour MP3 et 1 pour frontale ou nourriture ,et il reste encore de la place, et rien ne bouge en courrant.Alors que la cordelette et le mousqueton, c'est comme l'attache du gobelet de l'Utmb , il me semblait parfoit me retrouver au milieu d'un troupeau avec tous ses gobellets qui "branlaient" dans tous les sens comme les cloches des vaches.
-De plus avec le mousqueton il faut placer la tasse a l'arriere du sac pour ne pas etre géné et donc enlever le sac, pas pratique , perte de temps,
-hygiene-poussiere,on pose le sac ou on peut en course avec le gobellet qui traine sur le sol...
beaucoup de personne rale du bruit des camels ou bidons, mais pas encore du bruit des gobelets,je suis le 1er.
Morpheus 74
Avatar de l’utilisateur
Morpheus74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 205
Inscrit le: 22 Août 2007, 22:47

Messagepar corto » 04 Sep 2008, 11:02

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 11:57, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar L'Castor Junior » 04 Sep 2008, 11:20

Benoit LAVAL a écrit:Salut Castor...

L'ECO-Tasse a normalement une housse qui se glisse à la ceinture pour la ranger. Mais là on était en rupture, donc on a fait sans, ça me semblait tout de même pratique. Mais il n'y a pas de solution unique, et j'écoute, j'écoute...

Il faudrait aussi un trou dans la poignée pour éventuellement passer une cordelette ou un mousqueton. Nous allons voir si c'est possible de modifier le moule pour ça.

A+, bonne récup !

Merci Benoît (j'espère que ce n'est pas moi qui te porte la poisse...).

Pour la tasse, Manu avait effectivement fait un trou et glissé un mousqueton.
J'aime bien l'idée du mousqueton, que j'ai utilisé, à l'avant, pour faire tenir ma chope du Gran Trail Valdigne.
Je préfèrerais ça au pliage/dépliage de la tasse.
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Bicshow » 04 Sep 2008, 11:32

Moi je suis déjà tout équipé en Raidlight, je n'ai plus rien à acheter ZUT ! je sens que le cadeau du prochain RTT va être un T shirt ET une eco tasse

:lol:
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar rapace74 » 04 Sep 2008, 11:47

la veille de l'UTMB j'ai sorti ma perceuse pour faire un trou dans la queue (de la tasse)meche de 6 de facon a passer un mousqueton !!

la tasse etait accrochée pres du sifflet et repliée
elle ne bougeait pas du tout et je n'ais pas perdu de temps a l'accrocher ou la décrocher
il doit y avoir une photo de moi avec ce systeme mais je ne sais pas ou
manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar DidierC » 04 Sep 2008, 11:49

rapace74 a écrit:la veille de l'UTMB j'ai sorti ma perceuse pour faire un trou dans la queue (de la tasse)meche de 6 de facon a passer un mousqueton !!



Alors là on reconnaît les vrais pros, moi j'ai laissé la perceuse dans son coffret et on a vu le résultat :lol:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar charogne01 » 04 Sep 2008, 11:51

je vais tester cette eco tasse ,ça a l'air pas mal...en tout cas moins encombrant que "l'eco bol" de l'utmb
a+ fab
POURVU QU'CA DURE!!!!
Avatar de l’utilisateur
charogne01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 569
Inscrit le: 03 Déc 2007, 18:58

Messagepar intuitiv » 04 Sep 2008, 12:16

Bicshow a écrit:Moi je suis déjà tout équipé en Raidlight, je n'ai plus rien à acheter ZUT ! je sens que le cadeau du prochain RTT va être un T shirt ET une eco tasse

:lol:


sauf que tu as un sac eider , des NB (pas des inov'), et ta myo xp vient de chez D4 ............. :wink:
donc avant l'ecotasse et le tee shirt , y'a encore plein d'autre chose, non :)
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Suivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !