Recherche chrono semi-marathon rambouillet 1998

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Recherche chrono semi-marathon rambouillet 1998

Messagepar christ78 » 21 Mai 2013, 20:16

Bonjour à tous,

J'ai participé en 1998 au semi marathon de RAMBOUILLET.C’est le seul semi auquel j’ai participé mais malheureusement je ne retrouve pas mon chrono officiel (de mémoire entre 1H33 et 1H35).

Je me suis déjà adressé aux organisateurs de la course mais malheureusement ceux-ci n'ont pas le temps d'effectuer une recherche...

Est-ce que certains d'entre vous qui auraient participé à cette course, auraient conservé les résultats et le cas échéant la gentillesse de bien vouloir me les communiquer ?

Vous remerciant par avance.
Cordialement.
christ78
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 21 Mai 2013, 20:06

Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !