Un marathon renait de ses cendres...Orléans

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Un marathon renait de ses cendres...Orléans

Messagepar Boso Ze First » 02 Oct 2008, 18:14

Salut,
Pour ceux qui cherche un marathon en fin d'année pas trop loin de la région parisienne, il y a de nouveau celui d'Orléans.
Il aura lieu le 16/11 sur l'ancien tracé (à priori) du marathon qui avait lieu dans les années 80/90.
Normalement j'irai.
Pour + d'info et bulletin d'inscription : http://marathoninfo.free.fr/


Désolé pour les puristes du trail !! :wink:
A+
Charly
Boso Ze First
Kikoureur débutant
 
Messages: 58
Inscrit le: 01 Mai 2007, 09:43

Re: Un marathon renait de ses cendres...Orléans

Messagepar francois 91410 » 02 Oct 2008, 22:21

charly a écrit:Salut,
Pour ceux qui cherche un marathon en fin d'année pas trop loin de la région parisienne, il y a de nouveau celui d'Orléans.
Il aura lieu le 16/11 sur l'ancien tracé (à priori) du marathon qui avait lieu dans les années 80/90.
Normalement j'irai.
Pour + d'info et bulletin d'inscription : http://marathoninfo.free.fr/


Désolé pour les puristes du trail !! :wink:
A+
Charly


Merci pour l'info :D , tiens nous au courant sur ce renouveau. On attend ton récit ! :wink:
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
Avatar de l’utilisateur
francois 91410
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1767
Inscrit le: 11 Avr 2008, 17:25

Messagepar JLW » 02 Oct 2008, 22:24

Superbe idée de faire renaitre celui qui fut mon 1er marathon et qui m'a laissé de très très bons souvenirs en 3h15.

Du coup cela me tenterait presque tiens. :wink:

Copie du lien:
"Pour les nostalgiques du Marathon Givré d'Orléans, ce sera une bonne nouvelle d'apprendre que l'épreuve retrouvera dès cette année son parcours d'origine.
L'épreuve qui aura lieu le 16 novembre abandonne le centre ville et les quais de la Loire pour retrouver un circuit qui avait fait le succès de cette épreuve dans les 80 et 90.
A savoir un beau parcours en forêt. Tout plat, 100% oxygène, bien protégé.
L'organisation vise, pour cette nouvelle version un chiffre de 300 à 500 coureurs. Elle se veut modeste pour reconquérir tranquillement le coeur des coureurs.
Si la formule marche, un 10 km et un 21 km seront ajoutés en 2009.
Orléans avait un passé de marathon. Elle entend reprendre sa place dans un concert de plus en plus dominé par des grosses machines qui alimentent le dynamisme du marathon français.
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !