camelbak hydrobak et running ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

camelbak hydrobak et running ?

Messagepar cedre » 21 Oct 2008, 14:03

Bonjour,
Est ce que certain(e)s d'entre vous ont utilisé le camelbag "camelbak hydrobak" d'une capacité de 1.5 litres ?
Est il bien adapté pour le running ?
L'absence d'attache sur la poitrine n'empêche t'il pas un bon maintien du sac ?
En avez vous essayé d'autres avec la même capacité (1.5 l ) et dans le même ordre de prix (je l'ai trouvé en promo à 19.9 Euros)

Merci d'avance pour vos remontées d'expérience

A+
cedre
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 16 Août 2006, 11:32

Messagepar Eric Kikour Roux » 21 Oct 2008, 14:12

Si c'est bien celui auquel je pense, je l'ai utilisé pendant quelque temps, mais:
- les poches manquent pour trimballer des barres et autres accessoires;
- les élastiques croisés ont fini par céder après être devenus laches;
- la capacité en eau est trop petite pour de longues sorties en nature;
Sinon, j'utilisais un lacet pour le serrer sur la poitrine, la poche est pratique à remplir, le tuyau bleu est resté au top pendant un bon moment et l'embout me sert encore (mais je ne me rappelle plus si il était vendu avec ou séparément).
Voili pour mi!
Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar cedre » 21 Oct 2008, 14:28

cedre
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 16 Août 2006, 11:32

Re: camelbak hydrobak et running ?

Messagepar chtigrincheux » 21 Oct 2008, 16:58

cedre a écrit:Bonjour,
Est ce que certain(e)s d'entre vous ont utilisé le camelbag "camelbak hydrobak" d'une capacité de 1.5 litres ?
Est il bien adapté pour le running ?
L'absence d'attache sur la poitrine n'empêche t'il pas un bon maintien du sac ?
En avez vous essayé d'autres avec la même capacité (1.5 l ) et dans le même ordre de prix (je l'ai trouvé en promo à 19.9 Euros)

Merci d'avance pour vos remontées d'expérience

A+


Je l'ai mais je ne l'utilise que sur des petites
distances.
J'en ai trouvé un en super promo chez d4 (1/3 du prix) ensuite il faut customiser
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=10409


:wink:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Cawito46 » 21 Oct 2008, 17:09

je trouve l'hydrobak un peu juste en terme de tenue, du fait de l'absence de maintien pectoral...pour quasiment le même prix je lui préfère la version Raidlight avec une tenue irréprochable, une poche de rangement suffisante ...et un sifflet.

Par contre j'utilise pour des sorties plus longues le "Blowfish" avec de nombreuses poches et une capacité de 3 litres pour la poche à eau.
Avatar de l’utilisateur
Cawito46
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 22 Fév 2007, 23:40

Messagepar FreddieCatherine » 21 Oct 2008, 17:29

Je l'ai et il me convient sur les distances moyennes, je rêgle les bretelles de façon à ce qu'elles soient très ajustées aux épaules et ça va,
pas de frottements,
pas de bobos,
mais il faut dire que j'ai les laaaarges bretelles du soutien-gorge qui font "sous-couche" de protection,
et que je suis taillée comme un (maigre) poulet alors...
FreddieCatherine
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 22 Fév 2007, 19:07

Messagepar cedre » 22 Oct 2008, 09:04

Merci pour vos réponses : pour ma part c'est en vue d'un trail de 35 kms
avec 1 seul ravito à 17 kms
a+
cedre
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 16 Août 2006, 11:32

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !