MARATHON DES COTEAUX

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

MARATHON DES COTEAUX

Messagepar lgr83 » 01 Nov 2008, 07:07

Bonjour,

L'une ou l'un d'entre vous aurait il déjà participé au marathon des côteaux qui a lieu en décembre à 15 KM de Toulouse ?

Merci de vos remarques et informations.

Cordialement. :)
lgr83
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 27 Juin 2008, 14:44

Marathon des côteaux

Messagepar aragorn23 » 06 Nov 2008, 11:18

Je n'ai jamais participé au marathon du relais des côteaux par-contre je connais bien le parcours habitant dans le coin et ayant effectué les 5 différents relais qui constituent ce marathon.
Le parcours est en pleine campagne et très vallonné.
Le nombre de courageux qui y participent n'est pas très important. Ce qui est sur c'est que pour faire un temps sur un marathon ce n'est pas celui-là qu'il faut choisir. Je ne donne pas ces informations pour vous décourager mais plutôt pour prévenir. D'ailleurs je compte bien y participer si j'ai suffisamment récupéré de New-York.
aragorn23
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 232
Inscrit le: 13 Juil 2007, 23:13

Messagepar breizhania » 06 Nov 2008, 14:30

un petit lien : Marathon des Coteaux
c'est très valloné oui... mais l'intérêt c'est qu'on est en pleine campagne à respirer du bon air contrairement aux marathons bien connus qui se déroulent en pleine ville...
Breizhania, entre Occitanie et Bretagne...
breizhania
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 12 Fév 2008, 13:39

Messagepar maria46 » 06 Nov 2008, 15:26

Bonjour,

je l'ai fait en 2004 le parcours est vallonné et on cours en pleine campagne j'en garde un bon souvenir ça change des grands marathons en plus je l'ai courru avec une amie tranquillement et en bavardant tout le long et on a pas vu le temps passer
le repas d'aprés course était trés bien!!!
par contre si tu aimes courir dans la foule ce n'est pas le bon marathon :wink:
maria46
Kikoureur débutant
 
Messages: 47
Inscrit le: 18 Sep 2008, 15:15

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : fparchemin et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !