Un marathon et un mois après la SaintéLyon ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Un marathon et un mois après la SaintéLyon ?

Messagepar Adelphi » 07 Nov 2008, 15:01

Hello,

Je rentre du marathon New York (pas trop naze ;) plutôt en forme)
Je fais un break de deux semaines par prudence.

La SaintéLYon me démange ... j'imagine que c'est de la folie de me lancer dans cette aventure ?

Qu'en pensez-vous ? ... Quel entraînement à réaliser ?
Avez-vous déjà reéaliser ce genre d'enchaînements ?

Je n'ai pas vraiment d'expériences en trail. J'ai deux marathons à mon actif (en 2008) : Lyon 3h40 et NY : 4h12 (mon dernier que j'ai réalisé plutôt tranquille en endurance active)

a+ et merci
Adelphi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 05 Juin 2007, 23:38

Messagepar ArnaudP59 » 07 Nov 2008, 16:01

Salut,

Et bien si tu le tentes, tu ne seras pas seul, je fais ce week-end Nice-Cannes puis Santélyon dans 1 mois :wink:
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Messagepar benoitb » 07 Nov 2008, 16:26

Je pense que tout dépend de ce que tu souhaites faire après. Perso, je me suis récemment planté au marathon d'Amsterdam (le 19 octobre), et j'ai envisagé de retenter ma chance au marathon de la Rochelle (le 30 novembre) ensuite.
C'était sportivement "tentable", mais j'aurais dû pour cela faire une croix sur la saison de cross qui va suivre. Du coup, j'y ai renoncé.