MARATHON-TRAIL DU TOUR DU CANTON 2008(téléthon)

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

MARATHON-TRAIL DU TOUR DU CANTON 2008(téléthon)

Messagepar runner14 » 17 Nov 2008, 22:46

Je serais sur cette épreuve pour amener mon AMI DENIS(non-voyant) pour la première fois avec PEGASE dans L'ULTRA-TRAIL. :D :) :o :lol: :wink:
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
runner14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 15 Fév 2006, 20:37

Messagepar chtigrincheux » 18 Nov 2008, 22:13

Quant un bavard taille une bavette avec une pipelette..... Punaise il ne sait pas ou il met les pieds DENIS
:lol: Bravo Pascal
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar runner14 » 19 Nov 2008, 19:53

chtigrincheux a écrit:Quant un bavard taille une bavette avec une pipelette..... Punaise il ne sait pas ou il met les pieds DENIS
:lol: Bravo Pascal


Salut chtigrincheux! Oui çà va être super ce téléthon 2008 encore de beaux souvenirs à venir!SI DENIS c'est où il mets les pieds ;ils les mets dans l'Ultra pour la première fois !:D :lol: :wink:
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
runner14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 15 Fév 2006, 20:37

Messagepar fanfan59 » 19 Nov 2008, 21:39

Merci Pascal au grand coeur ! Tu es vraiment un très grand bonhomme à mes yeux. Je vous souhaite, à toi, Denis et Laurent, un bon moment de complicité et d'amitié.
Françoise_admirative de Pascal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
Avatar de l’utilisateur
fanfan59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 23 Nov 2007, 15:37

Messagepar runner14 » 19 Nov 2008, 22:19

chtigrincheuse a écrit:Merci Pascal au grand coeur ! Tu es vraiment un très grand bonhomme à mes yeux. Je vous souhaite, à toi, Denis et Laurent, un bon moment de complicité et d'amitié.
Françoise_admirative de Pascal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Salut CHTIGRINCHEUSE!Le plus beau des cadeaux que l'on peut donner " c'est la richesse du coeur"Runner14. :D
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
runner14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 15 Fév 2006, 20:37

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !