PREPA UTMB 2006 A PARIS

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

PREPA UTMB 2006 A PARIS

Messagepar DIVIER75 » 31 Mai 2006, 22:37

Bonjour,

Je suis inscrit à l'UTMB (Ultra Trail du Mont Blanc) qui aura lieu le 25 août 2006.

J'habite Paris et je recherche des compagnons de galère pour quelques sorties longues de préparation en juin et juillet.

Merci de me faire signe.
Joël DIVIER
Paris
DIVIER75
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 31 Mai 2006, 22:21


Messagepar joy » 01 Juin 2006, 14:13

RDV sur la ligne sinon si tu descends dans le sud du style AIX EN PROVENCE laisse moi un message et je t emmene promene :D sur des sentiers de folie.
Sportivement
steve JOY TEAM USANNEE2006 :wink:
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar jonpav » 14 Juin 2006, 10:38

slt,

pourqoi pas
:) mais tu habites ou
jonpav
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 02 Juin 2006, 19:03

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !