montre suunto

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

montre suunto

Messagepar djadjej » 08 Déc 2008, 10:30

bonjour a tout le monde
et ce que quelqu un a deja testé la montre suunto x10 military qui est en pub sur la partie droite de la page d accueil
je susi curieux par le chargeur solaire et les qualités de la montre
donc j aimerais avoir un retour d experience
d avance merci
"pourquoi deplacer des montagnes quand on peut passer par dessus"
http://www.djadjej.skyblog.com
venez me decouvrir!!
Avatar de l’utilisateur
djadjej
Kikoureur ki kour
 
Messages: 573
Inscrit le: 20 Sep 2008, 11:42

Messagepar lule » 08 Déc 2008, 12:51

J'épingle le post, le sujet m'intéresse!
Ça a l'air d'une bonne montre sur le papier.
Avatar de l’utilisateur
lule
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 28 Oct 2008, 21:43

Messagepar philpask » 08 Déc 2008, 13:34

Hello,
j'ai regardé aussi. Du coup, pour un prix plus sympa, je pense que la T3C/T4C avec le pack gps est bien mieux. Après tout dépend ce que tu cherches. Si c'est pour faire de la CO, c'est peut-être mieux. En tout cas, pour moi, je me rabats sur la T3. J'ai déjà la vector, j'en suis content alors naturellement, je vais me diriger vers cette marque. Il parait (pas pu comparer) que les capteurs sont bien plus précis que d'autres montres.
Dernière édition par philpask le 08 Déc 2008, 22:04, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Messagepar canadou » 08 Déc 2008, 18:25

disons que ca na pas la meme utilité.la x10 n'a pas de cardio mais un gps integré.la t3 est superbe mais il lui manque un alti.
Avatar de l’utilisateur
canadou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 811
Inscrit le: 26 Août 2007, 14:08

Messagepar keyserSoze » 08 Déc 2008, 21:34

Moi,j'ai craqué récemment pour une Core(noire à lunette jaune),rien que pour le look!
http://courirlemonde.org
keyserSoze
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 268
Inscrit le: 08 Déc 2008, 15:27

Messagepar philpask » 08 Déc 2008, 22:10

canadou a écrit:disons que ca na pas la meme utilité.la x10 n'a pas de cardio mais un gps integré.la t3 est superbe mais il lui manque un alti.


Ben, la T6 alors ;-) mais, on ne joue plus dans la même cour !
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Messagepar freddy0930 » 08 Déc 2008, 22:20

Coucou tout le monde,

Sur un autre sujet concernant la montre Polar RS 800 G3, il y avait un avis sur la Suunto X10 : merci sebcb1 :wink:

sebcb1 a écrit:Pour répondre à FREDDY,
j'ai eu la nouvelle SUUNTO X10 durant 2 semaines pour l'essayer et donner mon avis. Pour moi et cela n'engage que moi.
Tout d'abord, je suis habitué à POLAR pour en avoir eu plusieurs, donc le fonctionnement m'est plus facile surtout lorsque je prends un produit nouveau de la même marque.
Ce que je n'ai pas aimé sur la X10 :
- pas de ceinture cardio
- tout est en anglais
- Le support informatique est difficile d'utilisation

ce qui est bien :
- GPS intégré dans la montre
- possibilité de programmer son parcours, ainsi la montre te donne l'azimut, le temps restant entre chaques points, etc
- baromètre avec alarme
- Chargement de la montre sur USB ou secteur

Pour moi, la X10 est parfaite pour celui qui vadrouille qui aime la cartographie, l'orientation, la montagne. Elle ne m'a pas convenu sur la programmation d'entraînements, l'absence de cardio.

Malgré tout, l'on sent que la X10 est un super produit de haut de gamme mais pas pour quelqu'un qui veut programmer des séances de type VMA.

Voilà, espérant avoir répondu quelque peu à vos attentes. Je suivrais ce post pour pouvoir y répondre ou bien envoyez moi un message perso, j'y répondrais.
Bon courage à vous tous, la saintélyon ou l'origole arrivent pour la plupart d'entres vous, nos montres nous servent plus à grand chose et attendent avec impatience la ligne de départ :)


Je pense que ça peut être une bonne montre pour les sorties en montagne, le plaisir avant tout !!!

Pour les réglages de la machine au millimètre, le fractionné, la piste, le seuil et tout le reste, effectivement le cardio est un peu plus souhaitable.

J'ai le S625X de Polar, il me manque la Suunto maintenant !!!! Vive le Père Noël !!!!! :roll: :roll:

Bye, bye Freddy :)
freddy0930
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 18 Oct 2008, 21:01

Messagepar djadjej » 09 Déc 2008, 08:25

merci pour les renseignements
suunto aurait du mettre un alti sur sa t3 et ce serait le gros coup de la decennie pour suunto j en suis sur
car la core me parait pas super pour le trail
cest vraiment la montre pour l alpiniste
moi j ai une polar axn 300 pour l alpinisme et une t1 pour le moment pour le trail
la t6 parait bien mais le prix aussi est pas mal :lol:
"pourquoi deplacer des montagnes quand on peut passer par dessus"
http://www.djadjej.skyblog.com
venez me decouvrir!!
Avatar de l’utilisateur
djadjej
Kikoureur ki kour
 
Messages: 573
Inscrit le: 20 Sep 2008, 11:42

Messagepar philpask » 09 Déc 2008, 09:22

djadjej a écrit:merci pour les renseignements
suunto aurait du mettre un alti sur sa t3 et ce serait le gros coup de la decennie pour suunto j en suis sur
car la core me parait pas super pour le trail
cest vraiment la montre pour l alpiniste
moi j ai une polar axn 300 pour l alpinisme et une t1 pour le moment pour le trail
la t6 parait bien mais le prix aussi est pas mal :lol:


C'est clair que la T3 avec un capteur de pression, cela aurait été le top ! J'aurai craqué de suite ;-)
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Messagepar keyserSoze » 09 Déc 2008, 10:09

djadjej a écrit:merci pour les renseignements
suunto aurait du mettre un alti sur sa t3 et ce serait le gros coup de la decennie pour suunto j en suis sur
car la core me parait pas super pour le trail
cest vraiment la montre pour l alpiniste
moi j ai une polar axn 300 pour l alpinisme et une t1 pour le moment pour le trail
la t6 parait bien mais le prix aussi est pas mal :lol:


c'est pour cela que je ne l'utilise pas en course.
Je l'ai acheté plus comme montre de tous les jours(faut dire que les montres j'adore ça!)
http://courirlemonde.org
keyserSoze
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 268
Inscrit le: 08 Déc 2008, 15:27

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !