AVIS marathon d'Albi

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

AVIS marathon d'Albi

Messagepar whitekenyan » 07 Fév 2009, 19:48

Voilà je crois que tout est dans le titre !

Je veux préparer un premier marathon pour Avril/Mai ...
Je veux y aller pour faire un chrono ! (2h45?)

Que pensez vous de ce marathon ?

Merci
whitekenyan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 187
Inscrit le: 23 Nov 2007, 00:26

Messagepar Wallaby » 07 Fév 2009, 20:07

C'est un marathon qui longe le Tarn (un aller retour). S'il n'y a pas de vent c'est jouable mais attention au retour, à l'entrée d'Albi un faux plat suivi d'une petite côte. Je te dis ça de mémoire car je l'ai fait en 96.
Par contre au retour j'avais un vent trois quart face qui m'a géné.
Avatar de l’utilisateur
Wallaby
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1036
Inscrit le: 12 Déc 2005, 16:47

Messagepar laulau » 07 Fév 2009, 22:35

le parcours a changé et propose maintenant très peu de bosses(encore qu'il n'y en avait quand même pas beaucoup avant). Très ancien marathon fortement concurrencé maintenant par les marathons des grandes villes mais qui vaut vraiment le coup pour celui qui a peur de se retrouver seul dans un marathon confidentiel ou alors qui n'aime pas la grande foule....et la ville est bien belle.
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2520
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Messagepar whitekenyan » 08 Fév 2009, 10:52

C'est exactement çà, la foule me fait peur....

Donc je crois que je vais me lancer...

Merci pour ces renseignements
whitekenyan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 187
Inscrit le: 23 Nov 2007, 00:26

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !