Ouuuaaaiiii : la reprise !!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Ouuuaaaiiii : la reprise !!

Messagepar Bilbo » 03 Mars 2009, 22:27

Bon, voilà, depuis quelques temps : plus d'entrainement. Petite alerte physique : une perte de connnaissance au boulot sans même faire aucun effort (enfin, il faut déjà y aller hein !). Une tension arterielle qui s'effondre dès le matin et du coup.. plus de sport. Le doc a dit : "plus rien (course et art martial) avant les tests cardio!!" Mais là .. hop voilà. Depuis ce soir les résultats des tests d'effort, des tests sans effort : C'est bon !! Enfin, plus que correc quoi. A priori, une alerte sans grande raison, si ce n'est une fatigue générale déjà disparue. Donc, me revoici, prêt à repartir sur le bitume et les chemins Stéphanois. Sachant quand même que ma condition et mes entrainements sont pour l'instant en phase de redémarrage, que le cardiologue a bien insisté : travailler l'endurance en CAP et éviter une fréquence trop importante (pas plus de 2 entrainements) en Aikido. Vous repartiriez comment vous ? Moi, je penche pour 1 sortie longue (1H à un peu plus) et 1 ou 2 sortie courtes (1/2 heure) et les autres soirs ou midi : à moi les tatamis.
A bientôt les amis :D :D
Bilbo
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 10 Déc 2008, 16:24

Messagepar Wallaby » 04 Mars 2009, 21:51

Pour durer tranquille la reprise :D
Avatar de l’utilisateur
Wallaby
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1036
Inscrit le: 12 Déc 2005, 16:47

Messagepar Fredy » 04 Mars 2009, 22:48

Lève le pied pour ta reprise, tu auras toujours le temps de retrouver la frite au fur et à mesure.

Bon courage,
Avatar de l’utilisateur
Fredy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 03 Sep 2008, 21:06

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !