Hébergement à Marseille

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Hébergement à Marseille

Messagepar Did » 29 Mars 2009, 21:44

Bonjour,
On cherche un hébergement à Marseille,pour le marathon du 26 avril. Si quelqu'un connait un bon plan, pour 3 coureurs et 3 accompagnateurs, eh bien ça serait top ! Merci à vous tous.
Did
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 29 Mars 2009, 21:39

Messagepar chanthy » 30 Mars 2009, 18:01

salut DID
tu cherches quoi comme hébergement? et niveau prix?
sinon sur le site du marathon, il te propose des hotels....enfin...je sais pas si je t'ai aidé :)
je vais demander à ma femme apres tes renseignements;dit moi ce que tu cherches en particulier
a+
Avatar de l’utilisateur
chanthy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 789
Inscrit le: 18 Mars 2009, 12:24

Messagepar Did » 30 Mars 2009, 21:16

Bonjour Chanthy,
Gîtes, chambres d'hôtes, location d'appartement pour un week end, tout est possible. Autour d'une centaine d'euros, ça serait bien.
Merci pour ta réponse !
A+
Did
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 29 Mars 2009, 21:39

Messagepar Aiaccinu » 31 Mars 2009, 08:09

Avant de te répondre , je vais te poser une question tu viens en train ou en voiture ?
Si tu viens en train , tu auras du mal à te loger pour une centiane d'euros pour 6
Si par contre tu viens en voiture , il y a une 1er classe à marseille-valentine ( autoroute est direction aubagne) pratique on se gare au bout de l'autoroute , pas de pb le dimanche, métro castellane ligne 1 direction la rose sortie vieux-port et voilà !
mais fais-vite pour réserver

à +
ps : je serai au marathon
Jean-Noël
Avatar de l’utilisateur
Aiaccinu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 439
Inscrit le: 14 Mars 2006, 08:40

Messagepar Did » 31 Mars 2009, 10:52

Bonjour Jean-Noël,
On viendra en voiture.
Merci pour le tuyeau sur l'hôtel 1ére Classe + métro.
C'est une solution simple et pratique.
A+ et bonne fin d'entraînement !
Did
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 29 Mars 2009, 21:39

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !