MARSEILLE CASSIS 2009 - Heureuse initiative

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

MARSEILLE CASSIS 2009 - Heureuse initiative

Messagepar RORO38 » 20 Avr 2009, 20:25

Pour info, et afin d'être utile pour les prochaines années, je tiens à saluer une heureuse initiative prise par les organisateurs du MARSEILLE CASSIS. Comme vous le savez, les inscriptions à cette course sont, chaque année, prises d'assaut et ne restent ouvertes que quelques heures via internet. (cette année 12 000 dossards vendus en 36 heures). En 2009, il a encore été possible de s'inscrire sur le stand de la course lors des villages MARATHON DE PARIS et SEMI DE NICE. (500 dossards à PARIS et 100 à NICE). Je trouve que c'est une bonne idée pour les retardataires, les étourdis ou les indécis. En tout cas, moi, j'en ai profité et je serai bien présent dans la GINESTE en octobre 2009. En espérant que cette idée perdure l'année prochaine.
RORO38
Kikoureur débutant
 
Messages: 72
Inscrit le: 01 Mars 2008, 09:20

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !