Marathon roulant Automne 2009

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Marathon roulant Automne 2009

Messagepar sfax » 21 Avr 2009, 11:12

Salut à tous.

Je voudrais me préparer pour battre mon temps de 2h59'sur marathon cet automne.

Quel marathon "roulant" se courant en cotobre/novembre me conseillez-vous pour avoir le maximum de chances de battre mon meilleur chrono ?

J'hésite entre Toulouse et Nice-Cannes pour l'instant. J'ai lu dans les récits que celui de Nice comportait un peu de dénivelé. Mais à priori le tracé sera légèrement modifié en 2009.

Merci pour vos réponses

Sfax
sfax
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 20 Déc 2005, 17:44

Messagepar Sac d'os » 21 Avr 2009, 11:25

Parmi les marathons d'automne roulants, il y a celui de Reims qui, de plus, sera le support du championnat de France de marathon dans la catégorie vétéran.

Ci-après un descriptif détaillé du parcours.

http://courirenbretagne.forumactif.com/ ... .htm#32034
Kikour avant que le temps ne le rattrape
Avatar de l’utilisateur
Sac d'os
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1342
Inscrit le: 31 Jan 2008, 16:23

Messagepar Métrolo » 21 Avr 2009, 11:28

Il semblerait que le marathon de cabries (la cabro d'or) soit roulant. Si c'est le cas, j'invite les Kikous à confirmer. Car comme toi, je suis à la recherche d'un marathon roulant afin de me tester.
Métrolo
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 25 Oct 2007, 22:24

Messagepar Matov » 21 Avr 2009, 12:04

Le marathon de Savoie fin septembre. Idéal pour faire un record! C'est là que j'ai fait tomber les 3h!
Matov
Kikoureur débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: 26 Nov 2008, 14:59

Re: Marathon roulant Automne 2009

Messagepar loicm » 21 Avr 2009, 12:09

sfax a écrit:Salut à tous.

Je voudrais me préparer pour battre mon temps de 2h59'sur marathon cet automne.

Quel marathon "roulant" se courant en cotobre/novembre me conseillez-vous pour avoir le maximum de chances de battre mon meilleur chrono ?

J'hésite entre Toulouse et Nice-Cannes pour l'instant. J'ai lu dans les récits que celui de Nice comportait un peu de dénivelé. Mais à priori le tracé sera légèrement modifié en 2009.

Merci pour vos réponses

Sfax


Le parcours de Nice-Cannes a effectivement été modifié de maniere conséquente, visible sur le site de l'épreuve.
En gros il ne reste plus que la montée sur les remparts D'Antibes(tres court), et la cote du 25 (devenue 28) ... mais il n'y a plus la succession de dénivelé du 22 au 37 comme avant.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar lolo76 » 21 Avr 2009, 12:16

salut

toulouse est pas mal et la rochelle parcours roulant bonne journee
lolo76
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 21 Jan 2008, 08:35

Messagepar sfax » 21 Avr 2009, 14:59

merci pour vos réponses.

Je vois qu'il y a le choix, ça va pas être facile de se décider
sfax
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 20 Déc 2005, 17:44

Messagepar pedro38 » 21 Avr 2009, 16:29

Matov a écrit:Le marathon de Savoie fin septembre. Idéal pour faire un record! C'est là que j'ai fait tomber les 3h!


J'ai regardé pas plus tard que ce matin la liste des marathon. Celui de Chambéry m'intéresse parceque pas loin de chez moi. Tu dis qu'il est roulant? Pourtant le temps du vainqueur n'est pas énorme (vers 2h30' je crois). Je craignais que ce soit dû au parcours.
Pedro38
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !