marathon de sénart 2009

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

marathon de sénart 2009

Messagepar nenoeil91 » 24 Avr 2009, 11:40

kikivien?
j'aurai le maillot du LAC, rouge et noir
je vise modestement 4 heures, je veux pas me griller pour un retour sur la route
il faut tenir ses résolutions, non parce que nous les avons prises, mais parce qu'elles sont bonnes
Avatar de l’utilisateur
nenoeil91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 16 Juin 2008, 11:19

Messagepar germaine » 24 Avr 2009, 11:44

.....hé hé ..moi ! 11 jours après Annecy, où une douleur au genou m'a obligée à couper pendant 10 kms,
je suis très tentée .....c'est à l'étude ...en tout cas je viendrai t'aider à finir :wink:
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar millénium » 24 Avr 2009, 12:09

Bertrand dit le blob y sera....
Il a préféré melun à ...lyon (on se demande pourquoi)!
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Nono_d » 24 Avr 2009, 15:19

Je n'y serai pas cette année mais, pour l'avoir couru 2 fois, c'est un marathon très agréable, bien organisé, avec un public présent et très sympa.

Sinon, il y a une côte sèche au semie et surtout deux lignes droites avec en général du vent... Pfffff! Mais c'est qui fait son charme!

En tout cas, j'y retournerai, c'est certain! :wink:
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!

Mais passe quand même faire un tour sur mon blog! http://nono-d.kikourou.net/
Avatar de l’utilisateur
Nono_d
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 31 Déc 2007, 11:55

Messagepar germaine » 24 Avr 2009, 16:27

Nono_d a écrit:Sinon, il y a une côte sèche au semie et surtout deux lignes droites avec en général du vent... Pfffff! Mais c'est qui fait son charme!

En tout cas, j'y retournerai, c'est certain! :wink:


:shock: T'es sûr que tu parles de Sénart ??? :shock: ....Je l'ai fait 2 fois et je déteste les côtes et à part un ou deux ponts vers le 30 è je ne vois pas de côte ........
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar redpanda » 24 Avr 2009, 16:35

si si il y en a une a nandy au 17eme kil, mais pas violente, et pour les lignes droites je n'ai jamais eu de vent 8).

Les pavés au 35eme peuvent faire mal :!:

Normalement je n'y serai pas, ou alors en spectateur.

C'est un beau marathon avec de bons ravitos copieux et une bonne ambiance, faites vous plaisir :D
prêt a tout bon à rien.
Avatar de l’utilisateur
redpanda
Kikoureur ki kour
 
Messages: 729
Inscrit le: 20 Juin 2007, 18:40

Messagepar nenoeil91 » 24 Avr 2009, 16:46

ce sera ma 3ème participation, la dernière fois j'ai fini avec Germaine
il y a effectivement un semblant de cote à Nandy qui n'a rien à voir avec le grand col ferret et effectivement la difficulté de ce marathon sont les grandes lignes droites dont celles avant le 25ème
A+
il faut tenir ses résolutions, non parce que nous les avons prises, mais parce qu'elles sont bonnes
Avatar de l’utilisateur
nenoeil91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 16 Juin 2008, 11:19

Messagepar blob » 24 Avr 2009, 17:58

BADGONE a écrit:Bertrand dit le blob y sera....
Il a préféré melun à ...lyon (on se demande pourquoi)!


je confirme, j'y serai (après avoir failli prendre le départ de Lyon :? ). Je me suis renseigné et on m'a dit le plus grand bien de l'ambiance de cette course :D
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Messagepar jpouille91 » 24 Avr 2009, 18:52

salut
moi je fais la sénartaise ,car dimanche je cours l'humarathon mais je saurai là pour vous encourager et pour prendre des photos.
BEAU PARCOURS (des côtes :?: )par contre le vent c'est probable!!
bon courage à tous:-)
Avatar de l’utilisateur
jpouille91
Kikoureur débutant
 
Messages: 77
Inscrit le: 05 Oct 2008, 15:47

Messagepar Olivier91 » 24 Avr 2009, 19:19

Franchement, c'est un marathon vraiment roulant et sympa. C'est vrai que les pavés sont un peu pénibles , mais sinon, çà roule tout seul ... et la descente finale est bien agréable!
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Messagepar le yannou » 05 Mai 2009, 08:27

oh, comme c'est curieux....c'est dingue le nombre de participants à l'image du 1er vh2 en 2 h 47 pour qui le temps au semi n'a pas été pris....

http://www.marathon-senart.com/fileadmi ... __2009.xls

Il y a 3 ou 4 cas pour les marathoniens en - de 3 h, ensuite plus rien...

A croire que la puce n'est pas adaptée pour les très très rapides.......
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Messagepar blob » 05 Mai 2009, 08:39

vu de mes yeux vu pendant la course.

A un moment, un type se tient à côté d'un vélo au bord de la route. Il est vêtu d'un Kway rouge (bizarre, car il faisait plutôt chaud). On était dans les environs du 30ème km.

Le type traverse la route, s'éloigne du vélo, puis tout à coup se met à courir avec les coureurs. Au bout de quelques mètres, il enlève son kway qu'il roule en boule et tient à la main. Il se mêle aux coureurs comme si de rien n'était, puis profite d'un passage à côté de buissons pour y balancer son kway.

Bizarre, non ?

Comme il était devant moi, je n'ai pas pu voir s'il portait un dossard
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Messagepar nenoeil91 » 05 Mai 2009, 09:45

c'est ma plus mauvaise perf sur marathon, mais je suis content,je l'ai fait en entrainement après 3 ans d'absence sur la route, manque de repères pour la vitesse
j'ai bien géré et je suis arrivé assez frais
c'est une super organisation avec un grand respect du coureur,des spectateurs dans chaque ville traversée en nombre, ceci étant très rare en région parisienne j'ai rencontré des gens du Havre qui devaient faire le marathon de Lyon contents de cette superbe journée
il faut tenir ses résolutions, non parce que nous les avons prises, mais parce qu'elles sont bonnes
Avatar de l’utilisateur
nenoeil91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 16 Juin 2008, 11:19

Messagepar Nono_d » 05 Mai 2009, 16:43

bashiboozook a écrit:si si il y en a une a nandy au 17eme kil, mais pas violente,


MMmm, ben moi je la trouve sèche... :?
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!

Mais passe quand même faire un tour sur mon blog! http://nono-d.kikourou.net/
Avatar de l’utilisateur
Nono_d
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 31 Déc 2007, 11:55

Messagepar pat19 » 05 Mai 2009, 20:39

il y a effectivement un côte d'environ 5/600m à Cesson sur le 20éme kms. J'ai couru Sénart 6 fois et pour la 1ére fois j'étais spectateur dans cette montée, les handisports ont souffert à cet endroit et je leur tire mon chapeau. Bravo à tous, c'est un super marathon.
pat19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 211
Inscrit le: 13 Fév 2009, 21:05

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !