Stockholm Marathon en 7 minutes!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Stockholm Marathon en 7 minutes!

Messagepar Viktor » 28 Avr 2009, 07:08

Venez faire le tour. Et au rendez-vous en 2010 pour un Stockholm Marathon kikouresque? Je me sens si seul ici dans le nord... :cry: :wink:

http://www.stockholmmarathon.se/start/c ... ec_ID=2044
Avatar de l’utilisateur
Viktor
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 30 Déc 2007, 00:02

Messagepar CROCS-MAN » 28 Avr 2009, 14:14

SAlut Viktor,
il a l'air très sympa ce marathon, je vais voir sur le site date et +.
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar CROCS-MAN » 28 Avr 2009, 14:36

Bon c'est raté pour 2009 mais je le note dans mes projets 2010 qui sera mon année marathon.Si en plus y a moyen d'avoir un plan économies :wink:
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar mara » 28 Avr 2009, 15:13

Salut Viktor,
Bah moi, je suis partante pour un Stockholm marathon kikouresque en 2010 !! J'adore cette ville :D
A+
Avatar de l’utilisateur
mara
Kikoureur ki kour
 
Messages: 541
Inscrit le: 05 Nov 2004, 01:00

Messagepar schnacka » 28 Avr 2009, 16:59

Salut Viktor,

Comment vas-tu depuis notre rencontre à Stockholm en mai 2008?


Pour tous les autres Kikoureurs, un bon conseil : allez faire le marathon de Stockholm et restez quelques jours. Vous n'oublierez jamais votre séjour.
Les suédois sont très accueillants at Stockholm est vraiment une ville fantastique : NO STRESS.

Et Viktor saura vous faire apprécier sa ville.

Schnacka
Avatar de l’utilisateur
schnacka
Kikoureur débutant
 
Messages: 94
Inscrit le: 12 Déc 2004, 01:00

Messagepar Viktor » 28 Avr 2009, 18:23

SCHNACKA: Beaucoup de foulées ont couleés... Tout bien à Stockholm. L'entraînement va bien et sur le plan familial on attend un deuxième enfant qui devrait faire son apparition dans trois semaines. Il y a un mois j'ai gravi les escaliers de la Tour Eiffel pour un final pompeux de l'Eco-Trail de Paris. Très belle course! Trois semaines plus tard, 75 km boueux et nocturnes à Stockholm, lors de la course Ursvik Ultra. Course de vélo dans une semaine et... le Stockholm Marathon (pour renouer à la discussion) le 30 Mai. J'espère que vous allez bien. Passes mes bonjour à Aline!

LE SOLITAIRE: Très sympa oui. Venez l'ans prochain, mais l'inscription doit se faire au mois de novembre (au plus tard). Côté logement, il y a de la place.

MARA: Moi aussi je trouve ma ville très belle. Son point fort, l'eau. Cela donne de l'ambiance et dès à Stockholm il ne faut pas rater une sortie dans notre archipel. T'es la bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
Viktor
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 30 Déc 2007, 00:02

Messagepar CROCS-MAN » 28 Avr 2009, 18:47

Merci Viktor, faudra penser à faire un up du forum vers novembre. Il y a 2 boucles c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar rodymcfly » 28 Avr 2009, 18:57

En dehors de la CAP, j'avoue être attiré par les pays "dits nordiques" et la Suède sera un de mes prochains voyages, alors pourquoi pas grouper avec une marathon

a l'occase n'hésite pa sà nous parler de la vie de par chez toi

Merci
rodymcfly
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 20 Juil 2008, 13:38

Messagepar Viktor » 28 Avr 2009, 21:36

LE SOLITAIRE: 2 boucles presque identiques. il y a un changement d'itinéraire au début du 2ème boucle, en parcourant le parc royal de Djurgården. Mais on s'ennuie pas. Une grande partie du parcours longe les rives de Mälaren (grand lac de la région), ce qui donne de belles vues. Le 2ème passage de Västerbron (Pont de l'ouest) par contre, les jambes peuvent s'en passer. Mais la vue depuis son point culminant vaut le combat.

RODYMCFLY (c'est quoi l'origine du pseudo? T'a glisser sur le clavier? :D Bah non! Rody Mc Fly, c'est bien ca?): Oui. Pourquoi pas grouper avec un marathon? Viens visiter et je te parlerai du "pappaledighet", "Abba" et l'art de monter un ours blanc... La vie de chez moi c'est dur. Du pain dur Wasa. Quelqu'un en mange? :?:
Avatar de l’utilisateur
Viktor
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 30 Déc 2007, 00:02

Messagepar Calbears » 28 Avr 2009, 22:12

Vrai que tu donne envie apres ton passage parisien.

Merci de ton invitation, dommage qu'il y a que 52 dimanche dans une annee :(
Image Calbears, le sport au Soleil de la cote... Image
Avatar de l’utilisateur
Calbears
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 02 Fév 2009, 11:16

Messagepar rodymcfly » 28 Avr 2009, 22:47

Wasa non, mais petit grillés sudois ca c'est sûr ;-()

pour l'ours, on veut voir les photos
rodymcfly
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 20 Juil 2008, 13:38

Messagepar TomTrailRunner » 28 Avr 2009, 23:26

A Victor : ah ah moi j'apprécie le wasa : très digeste et parfait au gout pour tout une variété de tartine.

Vais sans doute faire une virée en Suède cet été moi : youpiiii
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12637
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar mara » 08 Juin 2010, 11:40

Voilà, le marathon de Stockholm 2010 est passé... c'était super même si je suis très loin de mon objectif !
Merci Viktor pour l'accueil :)

mon récit http://www.kikourou.net/recits/recit-10593-marathon_de_stockholm-2010-par-mara.html

Des partants pour une grande sortie kikourou en 2011 ??? :wink:
Avatar de l’utilisateur
mara
Kikoureur ki kour
 
Messages: 541
Inscrit le: 05 Nov 2004, 01:00

Messagepar Jorge » 08 Juin 2010, 11:41

Bravo quand même Marina !
Jorge
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 274
Inscrit le: 10 Mars 2009, 15:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !