entrainement ... encore une fois gaulé !!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

entrainement ... encore une fois gaulé !!!

Messagepar marcoZ » 14 Juin 2009, 18:43

et oui encore une fois gaulé ... je parts donc m'entrainer un peu, une petite rando sur la crête de la sainte victoire et je me fais rattraper par un mec qui me reconnait, enfin de dos car j'ai sur le sac le patch kikou ....errreur fatale j'avoue c'est l'élément de trop ....
c'est notre célèbre joy national (cf esprit trail juin 2009 page 96)
alors on fait un bout de chemin ensemble, on casse une graine, on repart, on discute à nouveau, on accélère dans une magnifique descente dont lui seul à la secret ... et oui un passage secret sur la sainte victoire, je le suis génial... je vais vite et je pense qu'il grelotte de me voir derrière comme cela alors il balance la casquette salomon pour me ralentir !!!! :lol: :lol:

je la ramasse, je perds quelques secondes et hop je suis distancé .... ah ah trop drole cette superbe descente, arrivé en bas je lui rends sa casquette et on rit tous les 2

c'était une journée de fou on se rencontre, on rencontre aussi des gens qui sont montés là haut avec des lamas et oui incroyable ... on rencontre des gens sans eau, sans bouffe, en espadrille et nu-pieds ... du suréaliste !!! :roll: heureusement que des candidats comme cela ne pratiquent pas le trail se seraient des adversaires redoutables !!! car pas de ravito, équipement de gueux .... et malgré cela on les retrouve là haut !!! délire total

bon enfin bref, une fois en bas on boit un petit coup ensemble binouze ... euh ...thé à la menthe, faute de frappe et ensuite séparation du groupe et chacun regagne son véhicule mais le mien 600mètres, le sien 10 bornes je pense et 600 positif !!!! quelle santé ce steve !!!! incroyable, une machine, l'UTMB n'a qu'a bien se tenir le OLMO ne va même pas venir cette année .... :lol: :lol:

bon à plus et bonne continuation aux plaisirs de se retrouver une prochaine ... :lol:
bons entrainements mon ami
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
Avatar de l’utilisateur
marcoZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 550
Inscrit le: 12 Mai 2007, 10:59

Messagepar @lex_38 » 14 Juin 2009, 20:56

Faire 10 bornes après avoir bu une bière, il a la forme le joy!
Footing improvisé à 2, c'est ça l'esprit kikou!
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Messagepar CROCS-MAN » 14 Juin 2009, 21:06

Trop fort le Steve, gardien de la Ste Victoire :wink:
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar DJ Gombert » 14 Juin 2009, 22:11

Salut Marco,

Justement j'ai pensé à toi Samedi lors de ma sortie longue dans l'Etoile, j'avais plus de casquettes propres, alors je suis sorti en buff kikourou ... jusqu'au Col St Anne, mais j'ai pas rencontré grand monde, j'ai juste entendu les premières cigales, et doublé quelques VTT en côtes :D :D

A bientôt.
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Messagepar marcoZ » 15 Juin 2009, 06:26

DJ Gombert a écrit:Salut Marco,

Justement j'ai pensé à toi Samedi lors de ma sortie longue dans l'Etoile, j'avais plus de casquettes propres, alors je suis sorti en buff kikourou ... jusqu'au Col St Anne, mais j'ai pas rencontré grand monde, j'ai juste entendu les premières cigales, et doublé quelques VTT en côtes :D :D

A bientôt.


dj bravo toi aussi tu as la santé, tu as doublé des vtt en côtes, j'espère que tu n'as pas été trop vite et qu'ils n'ont pas reçu de morceaux de baskets fondus ... :lol: :lol: ah ah quelle santé en PACA

et bien nickel je vois que tout le monde va bien et que les entrainements continuent, génial

bon bonne journée à plus et à bientôt j'espère
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
Avatar de l’utilisateur
marcoZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 550
Inscrit le: 12 Mai 2007, 10:59

Messagepar joy » 19 Juin 2009, 10:00

Salut les potos,
Normalement pour moi cela devait être barres de céréales et gels mais grâce à Marcoz ce fut une régalade avec un bon sandwich bien frais et une pomme en guise de dessert,merci encore pour cet esprit de partage. Ce fut un grand moment de te voir toi ta femme et ton pote sur cette portion proche de la croix de Provence :shock: , en même temps grâce à toi j'ai vraiment fait ce que j'avais prévu à la base 25 bornes et 2000 de d+ en marchant 7h17MN allure vraiment tranquillou, ct génial.
Au plaisir de renouveler une aventure avec vous et autres, pendant ce temps affuter vous les crampons et Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar mokujin13 » 20 Juin 2009, 19:08

:lol: :lol: :lol: :lol:
hahaha mes kikoureurs entrainez vous bien,car mokujin13 sera de retour le 10 juillet en france,et quelque chose me dit qu'il va arpenter nos cheres calanques et chemins de la région marseillaise afin de faire partager sa biére ch'ti :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: à trés bientot tous
Avatar de l’utilisateur
mokujin13
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 179
Inscrit le: 10 Avr 2007, 17:35

Messagepar décapsuleur » 23 Juin 2009, 23:59

Ouais c'est sur qu'après 5 mois de repos mokojin 13 il pourra envoyer du steak.
Enfin je regrette un peu de ne plus être la en bas pour mes potes kikoureurs.
Mais au fait ils sont où ceux de Metz? Quelqu'un en connait?

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
décapsuleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 245
Inscrit le: 23 Mars 2008, 00:05

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !