Courir sur Montpellier pour préparer le marathon de ¨Paris

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Courir sur Montpellier pour préparer le marathon de ¨Paris

Messagepar koukouroutchou » 20 Août 2006, 01:19

Avis aux amateurs de course à pied qui souhaiteraient participer au marathon de Paris 2007. J'aimerais constituer un groupe de coureurs motivés pour faire des longues sorties sur Montpellier au moins une fois par mois. Quand je dis sortie longue, cela signifie courir au moins 2h à un rythme cool. Les sorties se feront essentiellement le dimanche matin le long du Lez. Aujourd'hui, nous sommes 4 personnes de différents niveaux...
koukouroutchou
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 24 Août 2005, 16:43

Messagepar northenwolves » 23 Août 2006, 00:29

SAlut koukouroutchou,
c'est pas mal le lez et tu penses quoi du zoo du lunaret car j'allais m'entrainer là-bas quand j'habitais le coin c'est pas mal non plus sinon bonne préparation!!!
Avatar de l’utilisateur
northenwolves
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 24 Mai 2006, 16:13

Messagepar koukouroutchou » 30 Août 2006, 11:19

Salut Julien,

Je n'habite pas près du zoo, et je n'ai pas envie de me retrouver ds les embouteillages. Mais c'est un parcours sympa même s'il faut zizager entre les piétons.
L'idéal serait un parcours ombragé valloné et peu peuplé comme une forêt...

Bon courage!
koukouroutchou
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 24 Août 2005, 16:43

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !