marathon des causses

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

marathon des causses

Messagepar rene29 » 13 Juil 2009, 21:27

Bonsoir,
Qui pourrait me fournir des informations sur le marathon des causses en octobre prochain ?

Merci d'avance

rene 29
Bonjour,
je débute dans le trail, je suis donc ici pour obtenir conseils et peut etre trouver des coureurs de la région pour partager ce nouveau sport
rene29
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 14 Mai 2009, 22:10

Messagepar zoreol » 14 Juil 2009, 08:35

C'est un marathon trés dur, bien plus dur que celui des Burons !
Y'a du roulant, du sigle, du faux plat, des portions (bien longues quand tu es cuit :wink: )où tu devras marcher, des descentes faciles et d'autres super techniques...enfin il ne faut pas y aller la fleur au fusil :D

Mais en contrepartie, il est vraiment SU-PER-BE !
J'y ai pris une grosse claque l'année dernière, mais j'y retourne cette année !

A faire :wink:
Avatar de l’utilisateur
zoreol
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 03 Mars 2007, 20:09

Messagepar Yvan11 » 14 Juil 2009, 10:17

Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Messagepar rene29 » 14 Juil 2009, 16:51

zoreol a écrit:C'est un marathon trés dur, bien plus dur que celui des Burons !
Y'a du roulant, du sigle, du faux plat, des portions (bien longues quand tu es cuit :wink: )où tu devras marcher, des descentes faciles et d'autres super techniques...enfin il ne faut pas y aller la fleur au fusil :D

Mais en contrepartie, il est vraiment SU-PER-BE !
J'y ai pris une grosse claque l'année dernière, mais j'y retourne cette année !

A faire :wink:


Bonjour,

Merci pour tes réponses, cet été 2 entrainements par semaine car je ne peux pas plus, début septembre reprise sérieuse avec 3 voir 4 entrainements semaines.

A + sur la course
rené
Bonjour,
je débute dans le trail, je suis donc ici pour obtenir conseils et peut etre trouver des coureurs de la région pour partager ce nouveau sport
rene29
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 14 Mai 2009, 22:10

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !