Dans 10 jours.... L'après UTMB...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Dans 10 jours.... L'après UTMB...

Messagepar Sandrine74 » 20 Août 2006, 09:30

Salut les ami(e)s,

J'interviens que bien peu sur ce forum, et pourtant je connais beaucoup d'entre vous ! Et c'est toujours un plaisir... :P
Pour vous dire que maintenant dans 5 jours nous prendrons le départ, ou plutôt CE départ... L'UTMB ou même la CCC (pour celles et ceux qui ont su rester raisonnable !)... :twisted:
Avant course, je serai sur des postes que j'aime particulièrement, par exemple la remise des dossards Jeudi matin jusqu'à 13h apparemment !
Après c'est base d'accueil chez moi, et je dois voir plein de monde... 8)
Vendredi le grand jour, quoiqu'il en soit pour nous tous qui participeront à l'une des deux courses ! :?
Et dans moins de 10 jours, je passerai mes soirées à lire les CR, après avoir écrit le mien ! :wink:
Le temps est passé bien vite, j'ai hate de vous voir et cotoyer, l'espace de quelques secondes ou de plusieurs km qui sait ??? :D
Bonne course à toutes et tous, faites attention en venant dans notre belle région !
Amicalement

Sandrine
Avatar de l’utilisateur
Sandrine74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 168
Inscrit le: 15 Oct 2005, 10:01

Messagepar eve » 20 Août 2006, 15:06

bonne course à tous, j'ai 3 amis varois qui seront à vos côtés....
profitez bien de cette exceptionnelle expérience :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
eve
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 27 Mars 2006, 22:43

Messagepar aie mac » 21 Août 2006, 21:18

chalut sandrine :-)
ben t'es partout alors!? lol
tu as combien de doigts à tes mains pour taper comme ça?
bon, j'aurai peut-être l'occase de les compter entre vendredi et dimanche. si tu n'as pas mis des mouffles lol
m... pour toi ce WE ;-)
aie mac
aie mac
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 27 Nov 2005, 17:02

Messagepar Sandrine74 » 22 Août 2006, 07:05

Salut Aie mac,
Ben,je reste humaine je te rassure... :D
Mais c'est vrai qu'à ce qu'il parrait je tape assez vite !... :wink:
Je stress terriblement :? :? :?
J'espère bien te rencontrer, je suis à la remise des dossards le jeudi matin... tu ne pourras pas me louper !
Je porterai si j'oublie pas un buffy jaune autour du coup !
autrement sur la course, à ce qu'il parrait j'ai le numéro 1127 !
Bises et à bientôt

Sandrine
Avatar de l’utilisateur
Sandrine74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 168
Inscrit le: 15 Oct 2005, 10:01

Messagepar Libellule » 22 Août 2006, 15:43

Sandrine, elle est sur :

Kikourou.net
Courseapied.net
le forum de bruno heubi
ultratrailmb.com
le forumultrafondus

jusqu'où ira-t-elle ? :wink:
Libellule
Kikoureur débutant
 
Messages: 98
Inscrit le: 11 Oct 2004, 00:00

Messagepar Olivier91 » 22 Août 2006, 16:29

Pour ce we, elle se conterait bien d'aller jusqu'à Chamonix, n'est-ce pas Sandrinette??
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Messagepar aie mac » 22 Août 2006, 17:14

reeee tous
ben non sandrine; je ne te verrai pas jeudi. je bosse :(
à vendredi am ;-) sous les parapluies lol
aie mac
aie mac
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 27 Nov 2005, 17:02

Messagepar northenwolves » 23 Août 2006, 00:05

A vendredi sur la ligne de départ et effectivement on se rencontre partout en ce moment!!!! :P
J'essaierai de faire un récit cette fois sur ce site car je prends( ouje vais essayer) mon appareil photo cette fois... bon il faut que je dorme j'arrive pas!!! c'est la journée surtout que je pionce mais la nuit!!!!!
Heuuuu pour info j'ai le numéro 1636 mais je garde le numéro 2845 pour ce forum car c'est mon premier dossard à l'utmb donc souvenir!!!
Avatar de l’utilisateur
northenwolves
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 24 Mai 2006, 16:13

Messagepar béné38 » 23 Août 2006, 10:25

C'est sympa de lire vos impressions à vous qui allez participer à cette course fabuleuse... mais pour nous qui allons rester dans la vallée, comment peut-on faire pour vous suivre ? Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais c'est comme si on allait tous vous accompagner par la pensée à défaut d'être sur le bord du chemin. J'ai relevé qq numéros de dossards, mais comment savoir où vous en serez ? Y aura-t-il un live ? parce que ça m'étonnerait que ça passe sur Eurosport, peut-être sur TV8 Mont-Blanc...
Bonne course à tous, kikoureurs et autres.
Béné
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar Sandrine74 » 23 Août 2006, 11:14

Salut les amis,
Donc pour le suivi, il se fera sur le site, il devrait y avoir un lien au moment de la course !...
Du reste à 19h tu te colles devant F3... Et ne sois pas en retard !
Pour ce WE oui, un petit chamonix, chamonix m'irai à la perfection... Mais je suis toujours un peu en colère avec les barrières horaires !
Alors je verrais bien, mais en tout cas je ferai honneur à mon dossard 1127 que je porterai le plus loin possible !
Bises
Sandrine
Avatar de l’utilisateur
Sandrine74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 168
Inscrit le: 15 Oct 2005, 10:01

Messagepar northenwolves » 23 Août 2006, 13:11

Pareil pour moi!!!! j'espère faire dans les 32 heures, ce que je vise mais la barre est haute on verra!!!
Avatar de l’utilisateur
northenwolves
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 24 Mai 2006, 16:13

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !