Pas de médailles par contre une equipe de France de Marathon

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Pas de médailles par contre une equipe de France de Marathon

Messagepar jack26 » 03 Août 2009, 17:08

Une bonne nouvelle grapillé sur le site rmc info !!

Bon si les Français "H&F" seront pas sur le devant de la scéne, par contre c'est bien même trés bien que la France puisse mettre en place une équipe de France, et créer je l'espère l'envie aux jeunes de courir !

"extrait RMC"
Neuf marathoniens ajoutés à la sélection françaiseLa rédaction - RMC.fr, le 03/08/2009
Neuf marathoniens (quatre hommes et cinq femmes) ont été ajoutés lundi à la sélection française pour les Mondiaux de Berlin.
La liste des athlètes français retenus pour les championnats du monde de Berlin (15-23 août) compte désormais 74 membres. Samir Baala, Driss El Himer, Loïc Letellier, Simon Munyutu, Stéphanie Briand, Laurence Klein, Patricia Lossouarn, Cécile Moynot et Yamna Oubouhou rejoignent James Theuri pour l’épreuve du marathon. La sélection finale comptera finalement 75 athlètes, une relayeuse du 400 m devant encore être intégrée après la réunion de Castres, mercredi
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar benoitb » 03 Août 2009, 17:14

J'espère que les athlètes en question avaient été prévenus largement en avance de cette opportunité, car je les vois mal préparer un marathon en 15 jours...
Sinon, c'est une excellente nouvelle pour la discipline.
benoitb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 995
Inscrit le: 11 Sep 2007, 23:20

Messagepar thib38 » 03 Août 2009, 19:43

Ils ont été sélectionnés lors d'un stage.
thib38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 167
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:27

Messagepar CROCS-MAN » 13 Août 2009, 11:16

Les mondiaux d'athlé vont enfin démarrer, vivement samedi :D
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar Le Loup » 13 Août 2009, 11:28

Tiens, j'avais cru qu'il ne resterait que 4 athlètes hommes et 4 athlètes femmes...

Tant mieux donc pour les féminines !
Mention spéciale et encouragement particulier à Laurence Klein rencontrée au mois de mai à Sénart, très sympa...

Question : Pourquoi Christelle Daunay, qui avait fini devant Laurence à Paris et qui détient le record de France, n'est-elle pas en sélection nationale ? :shock:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar rapace74 » 13 Août 2009, 11:33

elle n'a p-e pas sa licence FFA :roll: :roll:

bon ok je :arrow: :arrow:

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Liliputiengeant » 13 Août 2009, 11:46

aleksou a écrit:Question : Pourquoi Christelle Daunay, qui avait fini devant Laurence à Paris et qui détient le record de France, n'est-elle pas en sélection nationale ? :shock:



Si j'ai bien suivi, c'est elle qui ne souhaitait pas participer aux mondiaux car elle a un autre marathon en objectif à l'automne.

Si elle n'a pas les moyens de jouer les premiers rôles aux mondiaux, elle doit pouvoir le faire sur un autre évènement et elle gère sa saison pour éviter de multiplier les courses. Dommage néanmoins pour le résultat de l'équipe de france... :?
Avatar de l’utilisateur
Liliputiengeant
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 29 Août 2008, 11:25

Messagepar chtigrincheux » 13 Août 2009, 11:53

Le prix du dossard va certainement augmenter :!: :!:
A moins que ce ne soit imputé sur les benefs des dernières augmentations :lol:

chti_provoc idem :arrow:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar CROCS-MAN » 13 Août 2009, 15:34

[quote="aleksou"]Tiens, j'avais cru qu'il ne resterait que 4 athlètes hommes et 4 athlètes femmes...

Tant mieux donc pour les féminines !
Mention spéciale et encouragement particulier à Laurence Klein rencontrée au mois de mai à Sénart, très sympa...

Très sympa je confirme, rencontrée aux Gend et vol de tps à Limoges.
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar CROCS-MAN » 13 Août 2009, 15:42

J'espère que les petits nouveaux vont défendre leurs chances maintenant que du tri a été fait lors des France.
Du sang neuf et du renouveau, marre des anciens qui ont toujours une bonne mauvaise excuse
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !