Aller Mathias, ho hisse, c'est l'UTMB

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Aller Mathias, ho hisse, c'est l'UTMB

Messagepar le_kéké » 23 Août 2006, 21:54

Je voudrais faire un encouragement spécial à Mathias pour l'UTMB, j'espère qu'il va aérer son T-Shirt kikouroù tout le long du parcours.
J'espere qu'il te reste un peu de force apres cet été bien chargé.

Je souhaite aussi bon courage à tous les kikoureurs qui participent et j'attends avec impatience les premiers CRs la semaine prochaine pour rêver devant mon ordi à vos exploits, déceptions, abandons, bobos, émotions, rencontres ...

philippe_peut_être_un_jour
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4069
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar northenwolves » 23 Août 2006, 22:48

Oki pas de problèmes!!!!
Avatar de l’utilisateur
northenwolves
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 24 Mai 2006, 16:13

Messagepar Embrunman » 24 Août 2006, 07:43

oui c'est sure vivement de vous lire et vivement aussi d'etre a votre place.... Et on croise tous les doigts pour que la météo soit de la partie.
un gros m.... a toutes et tous
Avatar de l’utilisateur
Embrunman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 186
Inscrit le: 13 Déc 2005, 18:34

Messagepar L'Castor Junior » 24 Août 2006, 10:16

Salut les kikoureurs !
Merci Philippe pour ce post : j'espère que Mathias aura encore un peu de jus après son été de folie :wink:
En tout cas, vu la météo annoncée, il risque surtout de mouiller sa veste Kikouroù...
Allez, un p'tit ho hisse général pour tous les kikoureurs sur l'UTMB et le CCC (si, si, le truc de taf... qui part de Courmayeur :lol: ) !

Cédric_dossard_5377_sur_le_CCC... :roll:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar le_kéké » 24 Août 2006, 10:22

Bon courage à toi aussi pour ton demi-tour, j'ai vu que la météo était pas méga-génial avec même de la neige :(

Ca fera des souvenirs :wink:

J'espere qu'il y aura quand même un peu de soleil, car faire la course sous la pluie, ben bof
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4069
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Régis Cahn » 24 Août 2006, 10:24

Bon courage à tous !!! Je pense qu'il va en falloir !
Avatar de l’utilisateur
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 362
Inscrit le: 02 Oct 2005, 21:35

Messagepar Mathias » 24 Août 2006, 10:44

salut,

merci pour les encouragements !
chic, des mauvaises conditions météo, ça me rappellera le GR20 ;-)
je veux bien un peu de pluie (ça brise la monotonie de la balade ;-) ), mais pas tout le long... mettons par ex., à partir de champex, histoire de se motiver pour repartir pour le dernier tronçon !!!

J'espère croiser des kikoureurs avant le départ ou sur le parcours. Y'a déjà un AAB (Appel à Bouffer, ou Appel à Boire, c'est selon) ce soir avec les zouaves du Zoo (ils se reconnaitront... ;-) ), et si d'autres kikoureurs portent leur tee shirt kikourou on aura peut être la chance de se voir demain ou après demain !

Pour ma part, j'aurais un tee shirt kikourou gris-bleu, noir ou rouge (à voir... je n'ai pas encore fait mon sac), un cuissard noir et jaune (cf. avatar tout petit) et un sac Quechua Diosaz 10 litres (s'il n'est pas trop petit. Sinon : raidlight 30l).

oh hisse tout le monde !

à+
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18553
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

couragiu

Messagepar raideur69 » 25 Août 2006, 03:12

Courage,forçe et rage, :twisted: que le plaisir soit avec vous. 8)
Revenez-nous en forme avec de beaux CRs ....... :P
Nous sommes avec vous par la pensée :shock:
A bientôt :wink:
Avatar de l’utilisateur
raideur69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 25 Mars 2005, 01:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !