utmb 2009 : top 3 dans l'ordre

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

utmb 2009 : top 3 dans l'ordre

Messagepar haulyve » 17 Août 2009, 10:58

salut a tous, dite vos tit prono pour l'utmb, cela serait amusant de les comparé aprés la course .

Pour ma part, et aprés la victoire de Jornet a sierre, ben je le voit 1er avec a la clé son propre record,puis un tit Dawa qui peut événtuellement inquitér Jornet mais il est un poil moins frais, a la seconde place puis pour completer le podium, je mise fort sur Chorier, en gros je vois bien le podium 2008 mais avec le record qui tombe.

Dellebare dans le top 5.
Bonaudo peut faire un tit truc, mais je le voit pas sur la boite, maintenant sur 166 km tous peut arriver.
Malardé dans le top 10, oui, il peut le faire.
Jacquerod a de big souci de tendon donc ça va étre galére pour lui, méme pas sur qui prene le depart.
Jurek me senble pas au mieux a moins de dix jours de la course, cela me semble dur qu'il accroche le top 10.
Olmo, dur dur, vu son état a ma msr, je suis pas sur qu'il puisse rivaliser avec les tit jeunes ...

En gros voila, sinon je mets une tite option dans le top 30 pour serge barthes.

salut a tous et faite vos prono.

PS. pour la CCC ? Lorblanchet 1er haut la main, je vois pas qui peut vraiment l'inquiter, je pense pas que nick sharp puisse le titiller, il est dans une trés grande forme le thomas.
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar Eric Kikour Roux » 17 Août 2009, 11:18

1/ Dawa Sherpa
2/ Kilian Jornet
3/ Nicolas Mermoud
4/ Vincent Delebarre
5/ Julien Chorier
...
8/ Antoine Guillon (qui si j'ai bien tout compris, mise plus apparemment sur le GRR)
...
579/ Eric

Eric prono_perso_mais_pas_surs :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar Théophile » 17 Août 2009, 13:03

1/Kilian Jornet Burgada
2/Vincent Delebarre
3/Samuel Bonaudo
4/Dawa Sherpa
5/Julien Chorier
6/Marco Olomo
...
Théophile
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 30 Jan 2009, 11:46

Messagepar Bouh » 17 Août 2009, 13:05

1) Jornet
2) Dawa
3) Delebarre
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 462
Inscrit le: 07 Oct 2007, 18:58

Messagepar djadjej » 17 Août 2009, 13:11

1) dawa sherpa
2) kilian jornet
3)kaburagui le japonais dont j ai surement ecorche le nom:-)
"pourquoi deplacer des montagnes quand on peut passer par dessus"
http://www.djadjej.skyblog.com
venez me decouvrir!!
Avatar de l’utilisateur
djadjej
Kikoureur ki kour
 
Messages: 573
Inscrit le: 20 Sep 2008, 11:42

Messagepar Oliv'BCA » 17 Août 2009, 13:14

1) Jornet
2) Sherpa
3) Kaburagi
Impossible n'est pas gaulois!
Oliv'BCA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 664
Inscrit le: 21 Juil 2008, 18:29

Messagepar Tercan » 17 Août 2009, 13:22

Voilà ce que j'avais mis sur le fofo UTMB

Kilian est largement favori, et je pense qu'au jour d'aujourd'hui il n'a pas vraiment de concurrence... mais sur un effort de 20h, tout peux arriver, même une défaillance.
Je ne lui souhaite pas non plus, j'adore ce qu'il fait, mais rien n'est jamais gagner d'avance !!!
Quant à Dawa, il à la caisse cette année, il est vraiment très très fort, peut-être encore plus que l'an dernier.
Vincent fait aussi grosse impression en ce moment tout comme Antoine Guillon.
Christophe Jaquerod est un très très bon qui aurait largement sa place sur le podium s'il n'était pas emmerdé avec ses tendinites.
Enfin bref, killian favori sur le papier, ça me semble clair... mais y'a vraiment du beau monde derrière, et la victoire n'est acquise pour personne.


En me mouillant un peu ça donnerai :

1-Jornet
2-Dawa
3-Delebarre
4-Chorier
5-Chaigneau
6-Guillon
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Messagepar cedmontagne » 17 Août 2009, 13:49

1)Jornet
2)Dawa
3)Bonaudo
Avatar de l’utilisateur
cedmontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 187
Inscrit le: 29 Jan 2008, 20:43

Messagepar paulo74 » 17 Août 2009, 14:01

1) Dawa
2) Jornet
3) Delebarre

Je ne me suis pas mis sur le podium car je serais sur le TDS ! :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
paulo74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 262
Inscrit le: 14 Juil 2009, 20:14

Messagepar Fibre » 17 Août 2009, 18:39

1) JORNET & OLMO (l'élève et le maitre)
2) DELEBARRE
3) CHORIER
Avatar de l’utilisateur
Fibre
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 315
Inscrit le: 17 Nov 2004, 01:00

Messagepar ArnaudP59 » 17 Août 2009, 18:59

Je suis assez d'accord avec l'initiateur de ce post, je propose donc :

1/ Kilian Jornet
2/ Dawa Sherpa
3/ Julien Chorier

Antoine Guillon dans le top 10.
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Messagepar Benlem59 » 17 Août 2009, 20:07

1/Kilian Jornet
2/Dawa Sherpa
3/Tsuyoshi Kaburaki

Et vous les kikoureurs quels sont vos objectifs ??
Avatar de l’utilisateur
Benlem59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 288
Inscrit le: 04 Fév 2009, 21:35

pronos..

Messagepar jmk » 17 Août 2009, 20:20

J suis mal sur ce coup..
UTMB )
1 kilian
2 sam
3 DAWA
CCC
1 tomtom
2 lenormand
3 nick

bon, j suis un peu coureur "rouge" comme podium mais bon.. je travaille avec et pour ces garçons..;-)

jeanmi JMK
Dernière édition par jmk le 17 Août 2009, 20:49, édité 1 fois au total.
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Messagepar map-o-spread » 17 Août 2009, 20:45

faudrait qu'il soit inscrit la pomme...

on est tous d'accord pour Jornet; pour le podium, il y a pas mal de prétendants. Je dirais égaleemnt Dawa et Kaburaki. Et puis, Chorier, Delebarre. Malardé peut être dans le top 10, mais à voir sur du long.
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1904
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

Messagepar cagouillard » 17 Août 2009, 21:11

4°LE SAUX CHRISTOPHE
aller au bout de ses réves.
cagouillard
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 03 Sep 2008, 15:34

Messagepar Gueguette » 17 Août 2009, 21:54

1- JORNET
2- SHERPA
3- CHORIER
Un corps sain dans un esprit sain......
Avatar de l’utilisateur
Gueguette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 207
Inscrit le: 10 Mars 2009, 15:54

pronostique

Messagepar marcoZ » 17 Août 2009, 22:01

1-Jornet
2-Dawa
3-Delebarre

et je vois bien olmo en 4 comme il a gardé du jus puisque chaberton a été annulé, maintenant on va bientôt voir ....

bonne fin de prépa à tous et on se retrouve à cham ... moi j'arrive jeudi au cas où pour un AAB on est ok

ciao
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
Avatar de l’utilisateur
marcoZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 550
Inscrit le: 12 Mai 2007, 10:59

Et les filles et les filles ????

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 17 Août 2009, 22:11

HELLO LES MACHOS !!!

Haulyve je vais te botter le C..!!! :evil: :evil: :evil: Il me semble que tu as dû oublier de valider une partie de ton pronostic..... :?: :?: :?:

Il n'y a que les hommes qui courrent sur l'UTMB ? les filles n'ont pas droit d'entrer dans les Pronos ??? Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bises à tous quand même !!! :wink: :wink: :wink: DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar haulyve » 17 Août 2009, 22:59

arréte ma tite crevette , ça pourrait me plaire...

ben pour les filles, aprés la déconvenue de hawker a la msr, ??? maintenant elle a peut étre repris de la patate.
Maud Giraud est plus quand forme, donc je la voit sur le podium.
Herry etait moyen dernièrement, mais elle s'est refait la frite donc why not.
Dubois me parait pas mal mais pas pour un podium, plutot un top 5.
Mudge est dans les parrages, j'éspére quelle ferat pas comme le 12 juillet, lol, elle oublira pas hawker durant la course, lol, mdr.
dans le lot, il y a deux italienne qui peuvent jouer les troubles féte..

Je sens que ça va étre une super course cette année, le suspense va étre au programme.
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 17 Août 2009, 23:05

haulyve a écrit:arréte ma tite crevette , ça pourrait me plaire...



Bon tu te rattrapes sur le fil...tu l'échappes belle !!! :wink: :wink: :wink:

Bisou. DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Re: utmb 2009 : top 3 dans l'ordre

Messagepar ironman » 18 Août 2009, 00:07

haulyve a écrit:
En gros voila, sinon je mets une tite option dans le top 30 pour serge barthes.


Ben moi, je le vois dans le top 10 l'ami Serge.
ironman
Kikoureur débutant
 
Messages: 82
Inscrit le: 18 Fév 2006, 18:54

Re: utmb 2009 : top 3 dans l'ordre

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 18 Août 2009, 00:30

ironman a écrit:
haulyve a écrit:
En gros voila, sinon je mets une tite option dans le top 30 pour serge barthes.


Ben moi, je le vois dans le top 10 l'ami Serge.


:D :D :D Serge envoie (toujours) du lourd, il est affuté en ce moment, très en forme...Allez Serge !!! un vauclusien dans le top 10 ! Bisou à toi si tu venais à lire ce post. Porte haut et fort nos couleurs vert et noir :wink: !!! DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar lareunion » 18 Août 2009, 10:41

Gueguette a écrit:1- JORNET
2- SHERPA
3- CHORIER

.
Vous oubliez tous que le vainqueur de la Diagonale des Fous 2008 (et 2001) est inscrit à l'UTMB 2009 :lol:
.
Pascal PARNY est un redoutable Ultra-Trailer qui ne participe à aucune autre course que le Grand Raid et ne sort jamais de chez lui (La Réunion) mais qui a accepté l'invitation des organisateurs cette année :wink:
Même sans aucune connaissance du terrain et du parcours, il devrait montrer ses (énormes) possibilités :D
lareunion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 355
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar the dude » 18 Août 2009, 10:52

D'après les pronos ci-dessus il semble que les 3 grosses cotes soient dans l'ordre
1- Jornet
2- Dawa
3- Chorier

Pour ma part je prendrai un petit risque en voyant Julien Chorier créer la surprise :!: et finir sur la + haute marche, en + c'est un kikoureur :P
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Messagepar Poppy » 18 Août 2009, 11:21

Allez pour ma part, un pronostic risqué :

1 - Dawa
2 - Parny
3 - Jornet

Je mets Jornet troisième pour le plaisir de ne pas le mettre premier :P
Parny en second : je n'y crois pas trop car la technicité du parcours n'est pas identique entre l'UTMB et le GRR. Mais je pense que c'est le seul avec Dawa qui puisse tenir tête à Killian
Avatar de l’utilisateur
Poppy
Kikoureur débutant
 
Messages: 83
Inscrit le: 03 Jan 2007, 17:45

Messagepar Frank » 18 Août 2009, 13:30

1- Jornet
2- Parny
3- Dawa
Avatar de l’utilisateur
Frank
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 16 Mars 2006, 14:40

Messagepar haulyve » 18 Août 2009, 16:02

tu fume quoi ma tite crevette en ce moment ? je ne voit pas du tout serge dans le top 10, il y a du gros monde quand méme, eventuellement le top 20 c'est plus fesable, mais j'avoue que sur 166 km, tout peut arriver. certes, il est en grande forme mais bon ..
allez, je te paye un biere s'il rentre dans le top 10 et sinon tu m'offre une coupe de champagne s'il rentre dans le top 30. ok ?

bisous
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar haulyve » 18 Août 2009, 16:09

oups, me suit tromper en lisant le texte, escuse moi tite crevette.
Donc ironman, serge dans le top 10, non je le pense pas, il y a vraiment du monde costaud devant, eventuellement un top 20 mais encore. c'est vrai que tout peut arriver sur 166 km mais quand méme j'ai du mal a le voir dans le top 10. certes il est en forme en ce moment et il fait un beau coup double a la MSR et la 6000D mais ce n'est pas si loin que ça donc ça risque d'etre cho pour les devant de la course.

Enfin quoiqu'il en soit, je suis un fervant supporter de serge et je lui souhaite bonne chance pour cet UTMB.
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar sarajevo » 18 Août 2009, 17:55

prono pour moi ...
-Jornet
-Dawa
-Delebarre
-Chorier
-Bonaudo

....
je peux aller comme ca pour les 100 premiers ...
a+
Pierre-madame-Irma
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar PierreMontagne » 18 Août 2009, 18:12

1- SHERPA
2- JORNET
3- CHORIER
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1358
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Messagepar ironman » 18 Août 2009, 20:18

lareunion a écrit:
Gueguette a écrit:1- JORNET
2- SHERPA
3- CHORIER

.
Vous oubliez tous que le vainqueur de la Diagonale des Fous 2008 (et 2001) est inscrit à l'UTMB 2009 :lol:
.
Pascal PARNY est un redoutable Ultra-Trailer qui ne participe à aucune autre course que le Grand Raid et ne sort jamais de chez lui (La Réunion) mais qui a accepté l'invitation des organisateurs cette année :wink:
Même sans aucune connaissance du terrain et du parcours, il devrait montrer ses (énormes) possibilités :D


Tu veux dire que c'est sa seule course de la saison :?:
ironman
Kikoureur débutant
 
Messages: 82
Inscrit le: 18 Fév 2006, 18:54

Messagepar Olivier91 » 18 Août 2009, 20:23

lareunion a écrit:Pascal PARNY est un redoutable Ultra-Trailer qui ne participe à aucune autre course que le Grand Raid et ne sort jamais de chez lui (La Réunion) mais qui a accepté l'invitation des organisateurs cette année :wink:
Même sans aucune connaissance du terrain et du parcours, il devrait montrer ses (énormes) possibilités :D

A mon avis, c'est trop roulant pour lui. Il n'est pas vraiment coureur.
Moi je vois bien un podium:
- JORNET
- DAWA
- CHORIER
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Messagepar haulyve » 18 Août 2009, 22:57

le prono de sarajevo me plait bien.
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar chrissou » 19 Août 2009, 00:17

1. Jornet
2. Parny
3. Malarde
Avatar de l’utilisateur
chrissou
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 03 Oct 2007, 18:18

Messagepar rodio » 19 Août 2009, 04:04

Je jetterai un oeil sur l'UTMB, mais je ne vois pas bien qui pourrait approcher Kilian JORNET, sauf accident. Dawa SHERPA sera vu juste ensuite parce que c'est monsieur UTMB (premier vainqueur, et quasiment chez lui sur ce parcours) et qu'il arrache vraiment cette année. Vincent DELEBARRE est très légèrement préférable à Julien CHORIER pour ses titres sur le parcours. Le Japonais KABURAGI, parfois orthographié KABURAKI, commence lui aussi à connaître le circuit. Aura-t-il digéré son énorme WS100 (second de Koerner)? Scott JUREK aura-t-il, quant à lui, fait le deuil de son abandon sur la classique ricaine et de sa déconvenue de l'an dernier sur le monument alpin. Sur sa meilleure forme (celle de la WS 2007), l’amerlo peut jouer le podium, mais après deux échecs plutôt cuisants, il a beaucoup moins de chauds partisans. Christophe JAQUEROD figure également à la rubrique « convalescent », mais fait aussi partie de l'histoire de l'épreuve. Outre Christophe, les Helvètes auront, en l’absence de la révélation TROILLET – géant sur le Verbier et 3e non loin de BURGADA sur le Sierre-Zinal -, Ryan BAUMANN comme possible trouble-fête. Pascal PARNY qui est un avion à la Réunion, fera-t-il chou blanc sur le Mont-Blanc ? Antoine GUILLON semble un peu délaissé par les pronostiqueurs, à tort probablement. Sur la ligne Montagn'hard, Nico MERMOUD est mieux qu'un outsider. Marco OLMO voudra sauver sa saison, mais le lot est des plus costauds cette année. Christophe MALARDé découvrira l'épreuve, mais semble préférable à Samuel BONAUDO qui la connait bien. Csaba NEMETH ne viendra pas en victime expiatoire, mais en habitué de l'épreuve. Iroshi ISHIKAWA est numéro 2 d’une impressionnante délégation nipponne. Enfin Matthieu GIRARD ne jouera certainement pas les petits suisses.
Chez les filles, Elizabeth HAWKER peut se permettre une fausse-route de plus, encore que Krissie MOEHL revienne à ses premières amours (lauréate 2003) avec l’idée de taquiner la britannique. Maud GIRAUD a changé de catégorie, mais s’attaque à deux monuments. Cathy DUBOIS va bien dans le long. Karine HERRY tente un come-back après une saison un peu décevante.
Qui, à part Thomas LORBLANCHET sur la CCC ?
Dernière édition par rodio le 20 Août 2009, 12:52, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar lareunion » 19 Août 2009, 07:09

ironman a écrit:
lareunion a écrit:
Gueguette a écrit:1- JORNET
2- SHERPA
3- CHORIER

.
Vous oubliez tous que le vainqueur de la Diagonale des Fous 2008 (et 2001) est inscrit à l'UTMB 2009 :lol:
.
Pascal PARNY est un redoutable Ultra-Trailer qui ne participe à aucune autre course que le Grand Raid et ne sort jamais de chez lui (La Réunion) mais qui a accepté l'invitation des organisateurs cette année :wink:
Même sans aucune connaissance du terrain et du parcours, il devrait montrer ses (énormes) possibilités :D


Tu veux dire que c'est sa seule course de la saison :?:

.
OUI :oops:
.
Je confirme :lol: Il ne court aucune course (ni à la Réunion et encore moins ailleurs !) de toute la saison, ni sur route, ni sur piste , ni en montagne :oops:
Par contre on peut le croiser tout seul au sommet du Piton des Neiges, dans Mafate, ... avec so gros sac à dos, parti pour plusiurs jours, dans "son monde"
.
lareunion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 355
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar rodio » 19 Août 2009, 07:58

lareunion a écrit:Je confirme . Il ne court aucune course (ni à la Réunion et encore moins ailleurs !) de toute la saison, ni sur route, ni sur piste , ni en montagne.
Par contre on peut le croiser tout seul au sommet du Piton des Neiges, dans Mafate, ... avec son gros sac à dos, parti pour plusieurs jours, dans "son monde"


Oui Pascal PARNY est un vrai phénomène et aussi l'une des énigmes de cette course.
L'expérience nous dit pourtant que les cracks Réunionnais n'arrivent à bien s'exprimer que sur leur île. Ils adorent courir "à la maison", probablement comme les Corses. Sortis de leurs bases, de leur Terre, ils n'expriment pas la même valeur. Jean-Paul BATTESTI, souvent irrésistible sur les parcours corses, redevient un coureur (presque) ordinaire sur le Continent. La formidable Marcelle PUY, difficilement prenable sur l'Ile Bourbon, est tout de même moins tranchante en Métropole.
Pascal PARNY ne devrait pas échapper à cette règle. C’est un pur montagnard de la Réunion. Il n’a pas la classe passe-partout d’un JORNET, simplement parce que c’est un coureur intrinsèquement inférieur (je parle là de qualités physiologiques). En conséquence, Pascal PARNY, on peut en faire un outsider pour un top 5, mais pour la gagne il est barré par des coureurs qui ne lui sont pas inférieurs (DELEBARRE, CHORIER) et qui connaissent le circuit comme leur poche, et encore plus barré par des coureurs qui lui sont légèrement ou nettement supérieurs et connaissent le tracé (SHERPA, JORNET).
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar millénium » 19 Août 2009, 08:25

1/DAWA
2/GUILLON
3/DELEBARRE


1/HAWKER
2/GIRAUD
3/HERRY

Je "sors" jornet.....et dubois. Faut bien prendre des risques si on veut gagner une semaine de vacances chez rodio
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar rodio » 19 Août 2009, 08:31

BADGONE a écrit:1/DAWA
2/GUILLON
3/DELEBARRE


1/HAWKER
2/GIRAUD
3/HERRY

Je "sors" jornet.....et dubois. Faut bien prendre des risques si on veut gagner une semaine de vacances chez rodio


OK ça biche. Mais je me lève communément à 3-4 heures du mat ! C'est bon ?

Ben JORNET peut abandonner, dans ce cas, il ne sera meme pas dans les dix. En fait le hic de ton prono, c'est plutot l'absence de Moehl. J'étais là (au micro) quand elle a gagné le premier utmb (je l'ai meme interviewé). L'an dernier, elle établit le record sur la Hard Rock (amélioré depuis). Elle est très forte en haute-montagne, certainement meilleure que Maud et Cathy, et elle connaît les difficultés qu'elle a affronté un jour de déluge... :wink: De plus elle court extremement intelligemment.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar millénium » 19 Août 2009, 08:39

oui oui, rien a dire sur cette femme que je connais peu....Disons que je la vois arrêter à vallorcine....Nan , jdéconne. :wink:
Mais bon , je "joue" les copines , un peu normal qu'il y ait un peu de coeur dans ce jeu impitoyable ! 8)
Pour les vacances , j'irais chez termite , il se lève plus tard....Et l'auvergne c'est joli et vallonné :twisted:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !