Dossards pour Marathon des Causses

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Dossards pour Marathon des Causses

Messagepar XL » 03 Sep 2009, 14:40

Bonjour à tous,

je recherche 1 ou 2 dossards pour le marathon des causses.

Ayant un peu trop tergiversé, les inscriptions étaient closes lorsque que je me suis décidé il y a quelques jours, après avoir convaincu mon partenaire d'entrainement...

Merci de votre aide !
XL
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 03 Sep 2009, 14:34

Messagepar Ludo34 » 03 Sep 2009, 16:27

Salut XL,

Si tu arrives à en avoir un de plus j'avoue que je serais interréssé. Je ne savais pas que les inscriptions partiraient aussi vite.

Etant sur ma prépa marathon, j'attendais de l'avoir terminé avant de me lancer sur celui des causses.

Donc aussi intéréssé pour un dossard.

Merci d'avance

Ludo
Soit euss dans ta vie, et ta vie sera euss...
Ludo34
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 26 Juin 2009, 10:57

Re: Dossards pour Marathon des Causses

Messagepar XL » 17 Sep 2009, 19:22

XL a écrit:Bonjour à tous,

je recherche 1 ou 2 dossards pour le marathon des causses.

Ayant un peu trop tergiversé, les inscriptions étaient closes lorsque que je me suis décidé il y a quelques jours, après avoir convaincu mon partenaire d'entrainement...

Merci de votre aide !


Je cherche toujours...
Personne ? :(
XL
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 03 Sep 2009, 14:34

Re: Dossards pour Marathon des Causses

Messagepar kkoné » 18 Sep 2009, 00:02

XL a écrit:Bonjour à tous,

je recherche 1 ou 2 dossards pour le marathon des causses.

Ayant un peu trop tergiversé, les inscriptions étaient closes lorsque que je me suis décidé il y a quelques jours, après avoir convaincu mon partenaire d'entrainement...

Merci de votre aide !


salut , fais gaf ils ne veulent pas de changement de dossard , moi j'ai essaye l'annee derniere pour le vo2 trail en plus { petite course ] et ben non ferme et definitif et ils demande une piece d'identite pout les retraits !!!!
kkoné
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 14 Sep 2009, 23:16

Messagepar XL » 18 Sep 2009, 10:53

merci pour l'info.

Je crois qu'on peut changer le titulaire du dossard jusqu'au 30 sept en prévenant l'organisation.

:?:
XL
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 03 Sep 2009, 14:34

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !