UTMB & consorts [les pompes ?]

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

UTMB & consorts [les pompes ?]

Messagepar tindUp » 05 Sep 2009, 19:42

Bonjour,

la semaine dernière sur la CCC, j'ai remarqué de nombreux participants avec des chaussures typées route...
quel a été votre choix et avez-vous changé de pompes avant la fin ?

Image

Parti sur des routes (choix pour le TGV), je me suis finalement décidé pour des trails => LaSportiva Lynx (achat début juillet & 3 sorties pour définitivement me convaincre) pas de regret !!!

Merci pour vos commentaires - Salutations
Je cours donc je fuis...
Avatar de l’utilisateur
tindUp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 07 Déc 2007, 21:52

Messagepar Eric Kikour Roux » 05 Sep 2009, 22:10

Fidèle au modèle Asics Trabucco, j'ai bouclé le TMB avec la même paire de pompes (série XI) qui avait environ 130 bornes avant de partir, mais en même temps, je n'ai jamais eu les pieds trempés, j'ai changé 2 fois les chaussettes et réenduit mes pieds de crème à Courmayeur.

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar keyserSoze » 05 Sep 2009, 22:27

Salomon XA Pro GTX pour moi;avec recharge en nok toutes les 3h environ.
J'avais hésité quelques temps avec mes Montrail,moins rigide que les Salomon.
http://courirlemonde.org
keyserSoze
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 268
Inscrit le: 08 Déc 2008, 15:27

chaussures de trail

Messagepar marcoZ » 07 Sep 2009, 19:19

pour moi chaussure de trail salomon xt wings, mais je pense que si tu le fais cool et que tu as du bol et qu'il ne pleut pas cela peut passer en pompe de route, maintenant mets du vent à 80km/H et de la pluie et tu m'expliqques comment tu montes le grand col ferret, la descente sur arnuva, bovine .... imagine un peu, les gars qui font cela risque un pb si les conditions climatiques sont mauvaises, maintenant peut être qu'ils font cela car les chaussures sont assez chères et qu'ils n'ont pas plusieurs paires ?
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
Avatar de l’utilisateur
marcoZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 550
Inscrit le: 12 Mai 2007, 10:59

Messagepar JC20 » 07 Sep 2009, 21:07

salut ,
pour moi montrail hardrock modèle 2008 ,neuves juste un footing de 30 min.
aucun problème sur toute la course(CCC).
jean-christophe
JC20
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 04 Août 2009, 12:28

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !