marathon des sables 2011

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

marathon des sables 2011

Messagepar fleur2lotus007 » 08 Sep 2009, 15:24

Bonjour à tous, je suis à la recherche de co équipiers j'éspère trouver mon bonheur parmis vous.

La difficulté de ce marathon limite en effet les candidatures de sportifs agguéris...
Certains m ont conseiller de venir poster sur ce site....

Etant donné le prix de l 'inscription la seule solution envisageable reste le sponsoring....papier papier paperasse.... d'où le travail d'équipe... Une experience enrichissante emotionellement et humainement.

Dites moi que certains vont être interessés!!!!!!!!!!!! :?
fleur2lotus007
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 08 Sep 2009, 15:17

Messagepar Le Loup » 08 Sep 2009, 15:34

Salut fleur de lotus... (joli pseudo !)

Tout d'abord bienvenu(e) sur Kikouroù !!! Je suis sûr que tu vas trouver des kikous intéressés par cette aventure et des soutiens.

Cependant, et afin d'anticiper pleins de questions, ce serait bien que tu prennes le temps de te présenter à travers ta fiche. :wink:

A bientôt...

Aleksou_tjr_le_prem's_!!!
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar Land Kikour » 08 Sep 2009, 19:42

aleksou a écrit:
Aleksou_tjr_le_prem's_!!!

A ce rythme, tu vas finir grand maitre kikoureur, que dis je, dieu kikoureur :lol: :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !